Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : analyse de la bêta des versions PS4 et Xbox One en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : analyse de la bêta des versions

Message non lupar Guet appens » 09 Oct 2015, 16:43

Je dit pas le contraire pour tout les détails, c'est certain mais je pense quand même que le 1080p devrait être une norme... de toute façon mon ampli upscale tout en 1080p dans je suis trkl.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Guet appens Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: emmanuel
Pays: France

Message non lupar Archimondice » 09 Oct 2015, 16:46

knack76 Wrote:Bonjour les filles.
J'ai une petite question un peu hs.
J'ai acqui un screeneo 1590, videopro limiter aux 720p, je trouve limage particulièrement degeux sur pes16 alors que sur bf4 cela reste correct, pensez vous que cette histoire de reso vont me poser problème sur un stars war battlefront?
Je precise que j'ai une diagonale de plus de 2m sur écran de projection et un recul de 3m50 environ...
Et si par la même occasion certains sont caler en la matière, surtout au niveau des réglages de ce produit, je suis preneurs..
Par avance, merci

Pas sûr qu'il y ai de solutions miracle... BF 4 est en 900p sur ps 4 et 720 sur one si je ne me trompe pas donc pour rester correct il doit user de certains effets graphiques en plus de l'upscale ( genre antialiasing ) qui font que même en 720p il reste correct

PES16 est en 1920x1080 sur ps4 et 1360x1080 sur one ( encore une fois si je ne me trompe pas ) donc ils n'ont peu être pas mis tout ces effets et du coup quand tu le passe en 720... Ben c'est pas super joli quoi...

Après suis pas un pro mais ça me paraît logique.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Archimondice » 09 Oct 2015, 16:49

Guet appens Wrote:Je dit pas le contraire pour tout les détails, c'est certain mais je pense quand même que le 1080p devrait être une norme... de toute façon mon ampli upscale tout en 1080p dans je suis trkl.

Ils pourraient le faire en sacrifiant certaines choses et en trichant un peu artistiquement pour combler le niveau technique mais ça demande un certain talent qui n'est pas donné à tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar CastleRock » 09 Oct 2015, 17:18

C'est très beau et fun à jouer un peu comme un rêve de gosse. Reste à voir sur la durée, le contenu annoncé m'inquiète un peu, j'ai l'impression qu'il faudra passer par la case Premium pour avoir un contenu digne de ce nom. IL ne reste plus qu'à attendre la version finale pour voir ce qu'il en est réellement. :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 09 Oct 2015, 18:06

Faut être miro pour ne pas voir la différence entre du 720p et du 1080p...
Moi je la vois la différence, et sans coller mon nez à l'écran.

Sinon, pour ceux qui s'en plaignent: passez sur PC :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 09 Oct 2015, 18:44

on te parle de difference entr un 900po upscaler et un 1080po natif pas avec un 720po upscaler , la c'est sur on le voie , y'a un flou
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar FrSera » 09 Oct 2015, 19:27

Même 900p les gars ... même en 1000p je vois la difference j'ai fait FF8 recement en 1000p
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar NeoBattosai » 09 Oct 2015, 20:12

Encore ce débat du 1080p e du 60 FPS ... C'est vrai que c'est embêtant de voir que les jeux ne proposent pas tous cette résolution et ce taux d'images par seconde, mais ce qui prime c'est le plaisir de jouer, que ce soit par son gameplay, sa direction artistique, son histoire, sa bande son, enfin bref ce qu'est le jeu vidéo à la base, un divertissement.

Cette génération est la pire qui soit. Non seulement on se tape des remastered à outrance, mais aussi des jeux mal finalisés avec de "gros" problèmes, des durées de vie assez faibles, une recherche scénaristique au ras-des-pâquerettes ...
Ce qui avant été réservé aux trolls et aux fanboys des différents machines, c'est à dire la comparaison idiote des jeux entre plateformes, se trouve être aujourd'hui au centre de tous les débats et mise en avant par les sites dit "pro".

Je joue aujourd'hui (quand je le peux) sur un écran 108cm LED FullHd et que le jeu soit en 420p, 720p ou 1080p je prends autant de plaisir à y jouer.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Oct 2015, 20:21

FrSera Wrote:Même 900p les gars ... même en 1000p je vois la difference j'ai fait FF8 recement en 1000p

Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ano0 » 09 Oct 2015, 20:36

NeoBattosai Wrote:mais ce qui prime c'est le plaisir de jouer, que ce soit par son gameplay, sa direction artistique, son histoire, sa bande son, enfin bref ce qu'est le jeu vidéo à la base, un divertissement.

l'essentiel est dit , de toute façon ces critères servent a alimenter le temps de la sortie du jeu, une fois celui ci disponible, toute le monde s'en fou, puisque le principal soucis est d'avoir le jeu entre les mains avant tout le monde .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar screamX » 09 Oct 2015, 22:27

Graphiquement je le trouve vraiment beau pour un jeu ps4. Niveau gameplay c'est bateau de chez bateau par contre, c'est compliqué d'avoir une stratégie dans cette cohue. J'hésite à le prendre je sens que je vais m'en lasser très vite, surtout si je vois arriver des maps en dlc par la suite...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 09 Oct 2015, 23:30

NeoBattosai Wrote:Encore ce débat du 1080p e du 60 FPS ... C'est vrai que c'est embêtant de voir que les jeux ne proposent pas tous cette résolution et ce taux d'images par seconde, mais ce qui prime c'est le plaisir de jouer, que ce soit par son gameplay, sa direction artistique, son histoire, sa bande son, enfin bref ce qu'est le jeu vidéo à la base, un divertissement.

why not both? sérieusement la meilleure expérience possible, c'est sur pc (avec casque svp!), je comprends tout à fait que les joueurs consoles peuvent prendre du plaisir.

et perso je peux pas jouer sur une télé, la distance est trop importante pour moi, sur certains jeux ça le fait pas du tout! (aucun rapport je suis d'accord, sachant que je joue à la ps4 sur mon écran d'ordi)

Edit: concernant la beta, comme d'hab la config recommandée sur pc est gonflée, ya pas besoin d'un i7 et de 16go de mémoire vive pour y jouer^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen