Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : analyse du framerate en coopération avec écran splitté sur Xbox One et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront : analyse du framerate en coopération avec écran splitté sur Xbox One et PS4
Car oui, il est possible de jouer avec un ami sur le même écran dans Star Wars Battlefront.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : analyse du framerate en coopération avec écran splitté sur Xbox One et PS4
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : analyse du framerate en coopération avec écran splitté sur Xbox One et PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront : analyse du framerate en coopérat
N'oublions pas qu'aucune des deux consoles tournent en HD avec ce jeu, alors que ça devait être le cas pour la PS4 : 720p pour la ONE (1280x720) et 900p (1600x900) pour la PS4
-
Uriel Archange Gamer Maitre
- Pays: France
Uriel Archange Wrote:N'oublions pas qu'aucune des deux consoles tournent en HD avec ce jeu, alors que ça devait être le cas pour la PS4 : 720p pour la ONE (1280x720) et 900p (1600x900) pour la PS4
et malgré ca, il y a des drop à 26 fps sur One...
-
nathrakh Gamer Bronze
Le rendu technique est bien la seule chose que je n'ai pas à critiquer, le jeu est splendide, très impressionnant (j'ai la version PS4) et avec un 60fps assez stable.
Et en splitté, le 30fps semble tenir au moins la route.
Et en splitté, le 30fps semble tenir au moins la route.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Je n'ai pas testé ce mode splitté sur ps4, mais le jeu en multi tourne vraiment bien et est impressionnant graphiquement pour du 900p sur ps4, ...il est vrai upscalé par la ps4 en 1080p, ...et upscalé à nouveau en 2160p par mon tv uhd... 

-
DplanetHD Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1