Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu

Message non lupar Joker » 23 Nov 2015, 14:42

Dans le cas présent, ce n'est pas vraiment à cause du jeu qu'il rage au point de le péter mais plutôt à cause d'EA qui a voulu le payer pour encenser un jeu qu'il n'apprécie pas... Et donc je comprends sa rage. Après de là à péter le disque... sur un coup de sang peut-être mais bon, j'pense qu'après tu le regrettes en te disant que tu aurais pu l'offrir à un proche qui apprécie le jeu. :mrgreen:

Pour ma part je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais mis les mains dessus. :(
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Teddy Thieulen » 23 Nov 2015, 14:49

Je ne sais pas ou il a eu sa copie, mais Gamergen peut surement confirmer, si EA envoi un jeu, je passe pas qu'il lui envoie un disque, mais plutot un code de telechargement.
Suis-je correct?
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Nov 2015, 14:59

Ça dépend des jeux. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 23 Nov 2015, 15:16

En tout cas, notre communauté semble l’apprécier.

je clique sur le lien est boom, la majorité de la communauter n'ai pas intéresser par le jeux, alors oui il est apprécier :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ackmans » 23 Nov 2015, 15:37

pour le monde qui dise que le jeux manque que le contenue vendu scrupulusement en DLC vous avez vraiment tout faut le jeux en temp que tel n'est pas un battlefrond aucune classe de soldat des ''power up'' qui donne l'acces au véhicule le jeux aurais pu etre bien si les autres battlefront n'aurai jamais exister parce qu'EA a enlever tout ce qui avais de bon dans le gameplay de la série et la mis au poubelle tout simplement . AHH que ce jeux aurais été le meilleur jeux de 2015 si il aurais que de rejouté du contenu et du graphique au ancien avec des nouvelle map , mais non c'est tout le contraire on est passé d'un battlefeild tps/fsp a un ***** de call of duty (manquant de contenu ) star wars maintenant la vérité est dite je reve toujour en couleur qu'ils recycle leur texture nous resortir un nouveaux battlefront ( spin off ) parce qu'il on littéralment tué la serie en lui attribuant directment le titre de la bonne vielle franchise pour ct'ai pas compliquer ou du moin rendu la ils auraient du refaire un collection HD sa aurais plus vendu !!
ackmans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mtz

Message non lupar padawan07 » 23 Nov 2015, 16:22

ackmans Wrote:pour le monde qui dise que le jeux manque que le contenue vendu scrupulusement en DLC vous avez vraiment tout faut le jeux en temp que tel n'est pas un battlefrond aucune classe de soldat des ''power up'' qui donne l'acces au véhicule le jeux aurais pu etre bien si les autres battlefront n'aurai jamais exister parce qu'EA a enlever tout ce qui avais de bon dans le gameplay de la série et la mis au poubelle tout simplement . AHH que ce jeux aurais été le meilleur jeux de 2015 si il aurais que de rejouté du contenu et du graphique au ancien avec des nouvelle map , mais non c'est tout le contraire on est passé d'un battlefeild tps/fsp a un ***** de call of duty (manquant de contenu ) star wars maintenant la vérité est dite je reve toujour en couleur qu'ils recycle leur texture nous resortir un nouveaux battlefront ( spin off ) parce qu'il on littéralment tué la serie en lui attribuant directment le titre de la bonne vielle franchise pour ct'ai pas compliquer ou du moin rendu la ils auraient du refaire un collection HD sa aurais plus vendu !!

J'ai rien compris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 23 Nov 2015, 16:36

J'ai pas tout compris non plus :arrow:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Manatane » 23 Nov 2015, 16:53

Reppa Wrote:
Manatane Wrote:Le mec dit que le jeu ruine Star Wars et il dit en même temps que les premiers films sont "emmerd***"? Il serait pas un peu débile lui?

??? bah non il dit que le jeu est tellement mauvais qu'ils préfèrent encore regarder les 3 premiers films, et on sait tous à quel point star was 1-2-3 sont de grandes qualités !

On n'a pas compris la même chose alors, pour moi les premiers films sont les 4-5-6! Mais ça n'est effectivement pas très clair (ou alors c'est moi qui suit débile :lol: ), s'il parlait des épisodes 1-2-3 je le rejoins à 100% :mrgreen: (sur la qualité des films hein, pas sur Battlefront)
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PhenixWhite » 23 Nov 2015, 17:23

ryuga Wrote:
En tout cas, notre communauté semble l’apprécier.

je clique sur le lien est boom, la majorité de la communauter n'ai pas intéresser par le jeux, alors oui il est apprécier :)

Ce n'est pas parce que des gens ne sont pas intéressé que les gens intéressé ne l’apprécient pas.
Un jeu ne doit pas faire 100% de content, il doit contenter les fans, les clients. Ce que fait parfaitement ce Battlefront.

Je ne comprend toujours pas pourquoi tant de monde perdent leur temps à ragent dessus alors qu'ils n'aiment pas les FPS ou les jeux de ce genre.
En tout cas les joueurs de Battlefront eux l'aiment et y jouent... Je pense que c'est tout ce qui compte.

Pour ce qui est de ce gars (que je ne connais pas du tout), je pense à un jolie coup de buzz de sa part mais EA n'a que faire d'un musicien avec si peu d'abonnés.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chochal » 23 Nov 2015, 17:31

MDR les types osent défendre EA, on aura tout vu...

La communauté de ce site vit vraiment dans le monde des bisounours.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shad Maturi » 23 Nov 2015, 17:34

Autant, j'admet que ce Battlefront est très décevant par rapport aux anciens et je plussoie Kats-XV, Shadow Of The Empire, Super Star Wars, Jedi Knight, Rogue Squadron étaient cools (et j'ajouterais les premiers Battlefront, Republic Commando, Empire At War et Bounty Hunter à la liste ;) ), mais de là à dire que c'est un jeu de m*rde, et réagir comme ça, c'est vraiment extrême et d'une gratuité juste minable :/ Ah ! Et je le prout ce monsieur, tous les 6 premiers films étaient excellents, nah ! x)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DantePeace » 23 Nov 2015, 18:35

Kats_XV Wrote:Clair, les précédents jeux star wars sont meilleurs : Shadow Of The Empire, Super Star Wars, Jedi Knight, Rogue Squadron II... ;)

Rogue Squadron II ooooorh ce jeu m'a vendu du rêve quand j'etait gosse.. J'baverai devant ce jeu si il en faisait un autre
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen