Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu

Message non lupar angel-nikita » 23 Nov 2015, 19:31

PhenixWhite Wrote:Je ne comprend toujours pas pourquoi tant de monde perdent leur temps à ragent dessus alors qu'ils n'aiment pas les FPS ou les jeux de ce genre.
En tout cas les joueurs de Battlefront eux l'aiment et y jouent... Je pense que c'est tout ce qui compte.

J'aime Les FPS et j'aime l'univers Star Wars , donc je devrais aimer ce jeu ? Je ne rage pas ( juste pour clarifier les choses ) mais j'ai testé la béta et je n'aime pas . Juste pour dire que c'est pas parce que j'aime les FPS et Star Wars que je devrais aimer ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 23 Nov 2015, 23:07

En même temps on peut pas dire que le jeu soit un chef d oeuvre.
Je parle même pas des dlc par dizaines qui vont arriver.... :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar counefou » 24 Nov 2015, 00:05

vive la jeunesse folle et excentrique, le monde vous appartient profiter de votre connerie et de vous cacher derriere vos ecran pour donner votre avis sans connaitre les debut du jeu videoludique .Image
Avatar de l’utilisateur counefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: belgique

Message non lupar gallean » 24 Nov 2015, 00:59

Manatane Wrote:
Reppa Wrote:
Manatane Wrote:Le mec dit que le jeu ruine Star Wars et il dit en même temps que les premiers films sont "emmerd***"? Il serait pas un peu débile lui?

??? bah non il dit que le jeu est tellement mauvais qu'ils préfèrent encore regarder les 3 premiers films, et on sait tous à quel point star was 1-2-3 sont de grandes qualités !

On n'a pas compris la même chose alors, pour moi les premiers films sont les 4-5-6! Mais ça n'est effectivement pas très clair (ou alors c'est moi qui suit débile :lol: ), s'il parlait des épisodes 1-2-3 je le rejoins à 100% :mrgreen: (sur la qualité des films hein, pas sur Battlefront)

je suis un peu partagé sur les 1,2 et 3, autant le premier sentait le film bâclé et pour un jeune public (bien plus large que le 4,5 et 6), le deuxième aurait pu être intéressant, si lucas ne s'était pas éparpillé dans énormément de sujet (conspirations au sein du conseil, palpatine etc...) qui n'ont trouvé...En partie du moins de réponse dans le 3...Quand à ce final...Mais bon, quand on regarde les IV, V et VI, ils ont certes eu un sacré sucés, mais les années ont fait gagner a cette trilogie un certain classicisme...Nous verrons si la jeune génération, avec le recul, aura la même réaction...
spoiler de fin du 3 :
[spoiler=]ce darth vader à la noix, boitant, ne tenant pas sur ses canes...Du grand n'importe quoi[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen