Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Nov 2015, 08:34

Un disque massacré... Du Star Wars Battlefront dénigré... Pourquoi tant de haine ?

Accéder à la news : Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu

Message non lupar Kats_XV » 23 Nov 2015, 08:55

Clair, les précédents jeux star wars sont meilleurs : Shadow Of The Empire, Super Star Wars, Jedi Knight, Rogue Squadron II... ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yammy » 23 Nov 2015, 09:16

Je trouve ça nul de ça part y a des mecs qui galèrent a s’acheter des jeux lui on lui file et il le détruit, il aurait pu le donner a un de ses abonnés :roll:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar padawan07 » 23 Nov 2015, 09:58

Et c'est le Battlefront qui se joue le plus sur PS4, comme quoi :D
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raezen » 23 Nov 2015, 10:01

Je n'aime pas ce style de jeu (bêta testée), mais de là à tenir ce genre de propos, il ne faut pas exagérer, ce qui plombe ce jeu c'est le season pass trop fournit par rapport au jeu original, ça c'est du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Reppa » 23 Nov 2015, 10:04

RAF ... je me fais toujours mon propre avis, je ne lis jamais celui des autres, aucun intérêt, ces gens ne sont pas des journalistes, ils ne donne pas un avis impartial et détaché, mais un avis personnel !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Manatane » 23 Nov 2015, 10:08

Le mec dit que le jeu ruine Star Wars et il dit en même temps que les premiers films sont "emmerd***"? Il serait pas un peu débile lui?
Perso je suis fan, j'y ai joué tout le weekend et j'en redemande :P Il y a effectivement quelques défauts, mais pour ma part ça ne m'empêche pas de m'éclater, l'ambiance est juste incroyable si on aime l'univers Star Wars!
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Reppa » 23 Nov 2015, 10:20

Manatane Wrote:Le mec dit que le jeu ruine Star Wars et il dit en même temps que les premiers films sont "emmerd***"? Il serait pas un peu débile lui?

??? bah non il dit que le jeu est tellement mauvais qu'ils préfèrent encore regarder les 3 premiers films, et on sait tous à quel point star was 1-2-3 sont de grandes qualités !

Là où je suis pas d'accord, et c'est le problème de ces "testeurs du dimanche soir 23h50", avec ce mec c'est dire "ce jeu c'est de la merde", alors que c'est juste qu'ils ne convient pas à ses goûts perso ...

Benjamin Burnley est un musicien qui a plus de 48 000 abonnés sur son Instagram
< et là j'ai explosé de rire le gars est musicien mais utilise un site dédié au photo ... mouais c'est un musicien, qu'ils s'en tienne à un domaine qu'il connait (je dis pas maîtrise parce que bon ... 50k abonnées c'est peanuts) LA MUSIQUE !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Domix » 23 Nov 2015, 10:29

C'est clair, il sort d’où ce musicien ??
Moi qui n'ai pas le jeu, je ne pourrai être précis sur le gameplay.
Mais sur la réalisation de l'univers Star Wars, vu les vidéo que j'ai regardé je trouve ça très réussit. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RedNael » 23 Nov 2015, 11:26

Vous relevez tous son cout de gueule impulsif mais pas le fait que EA souhaite lui payer son avis positif pour ce jeu
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oxitric » 23 Nov 2015, 11:50

Qu'il puisse ne pas aimer le jeu je vois pas le soucis, que ce soit un musicien, un photographe ou autre ta pas besoin d’être un pro du JV ou journaliste.
Par contre la reaction est juste digne d'un gamin prépubère.

Néanmoins le coup de EA m'a payé pour dire du bien juste lol, le gars a 40K abo sur insta, le truc bien inutile, c'est pas twitch, youtube "300 abo sur sa chaine" ou autres, le mec est juste un random sur la toile, perso j'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chochal » 23 Nov 2015, 14:26

Ca vous fait bien mal de voir la vérité en face hein ???? :D

(Je parle pas du jeu mais de la méthode d'EA, je précise avant de me faire agresser)
Dernière édition par Chochal le 23 Nov 2015, 14:48, édité 1 fois.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen