Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : dates, accessibilité, contenu, poids... DICE dit tout sur la bêta multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront : dates, accessibilité, contenu, poids... DICE dit tout sur la bêta multijoueur
Electronic Arts et DICE dévoilent enfin toutes les modalités d'accès à la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : dates, accessibilité, contenu, poids... DICE dit tout sur la bêta multijoueur
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : dates, accessibilité, contenu, poids... DICE dit tout sur la bêta multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : dates, accessibilité, contenu, p
La béta ouverte du 8 au 12 ? Ils se foutent pas de la gueule des joueurs là?
Non parce que en tant que joueurs tester une béta sur 4 jours c'est une chose non dérangeante mais en tant que développeurs tester les serveurs sur 4 jours c'est pas un peu court pour se dire , "c'est good les gars les serveurs sont opé " ? Sérieusement ?
Non parce que en tant que joueurs tester une béta sur 4 jours c'est une chose non dérangeante mais en tant que développeurs tester les serveurs sur 4 jours c'est pas un peu court pour se dire , "c'est good les gars les serveurs sont opé " ? Sérieusement ?
-
angel-nikita Ancien
Bah, non, au contraire, ils auront probablement une population de joueurs plus denses sur ces 4 jours, avec un accès gratuit et limité qui encourage à jouer longtemps sur peu de temps, qu'ils n'auront probablement jamais avec la version finale. Là c'est juste du stress test et des derniers équilibrages techniques, je pense pas qu'ils aient besoin d'énormément de retours 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Quand je vois ce que ça donne avec les autres FPS de Dice et EA avec des béta avant la sortie , oui j'ai un peu de soucis à me faire personnellement lol
Peu de retours , oui ça c'est clair au vue de l'état de leurs serveurs .
Je ne fais même plus l'effort de me dire , c'est un nouveau jeu , attendons de voir l'état des serveurs , non c'est bon ça ne sert plus à rien
Peu de retours , oui ça c'est clair au vue de l'état de leurs serveurs .
Je ne fais même plus l'effort de me dire , c'est un nouveau jeu , attendons de voir l'état des serveurs , non c'est bon ça ne sert plus à rien
-
angel-nikita Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1