Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : des images de la version PC en ultra 4K
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement, notre galerie n'a pas l'air très au point... Je pensais qu'un clic droit sur l'image et "affiché", faisait apparaître l'image en gros, ce n'est pas le cas. Prochain coup, j'essayerai d'incruster les captures en mode Big One
En attendant, merci à nos membres pour le partage du lien de notre source, je l'inclus directement dans l'article.
Des bisouxxx, je vais manger

En attendant, merci à nos membres pour le partage du lien de notre source, je l'inclus directement dans l'article.
Des bisouxxx, je vais manger

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2