Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront dévoile Supremacy, un mode multijoueur de conquête de zones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront dévoile Supremacy, un mode multijoueur de conquête de zones
DICE lève le voile sur un nouveau mode de jeu de Star Wars Battlefront, une nouvelle variante d'un mode bien connu.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront dévoile Supremacy, un mode multijoueur de conquête de zones
Accéder à la news : Star Wars Battlefront dévoile Supremacy, un mode multijoueur de conquête de zones
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront dévoile Supremacy, un mode multijo
C'est con qu'ils annoncent des modes comme ça, evidemment que ces modes seront présents, on sent bien que c'est comme bf sur le fond. Ce que j'aimerai moi c'est un conquête galactique comme dans Battlefront 2 bien qu'ils n'ai pas été prévu. Est-ce qu'il y aura un mode avec que des héros ? Comme dans Battlefront 2 où uniquement des héros et méchants s'affrontaient ? (je suis pas trop l'actu sur ce jeu)
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Pour le moment, les modes détaillés sont Missions, Supremacy (20v20), Walker Assault (20v20), Fighter Squadron (10v10) et Blast (10v10), officiellement on sait déjà qu'y aura des modes nommés Zone de largage (8v8) et Cargaison (6v6), et "bien d'autres". Selon une officieuse fuite de fichiers trouvés dans l'alpha, il y aurait aussi du Team Deathmatch (20v20), du Domination (8v8) et un mode Hero Hunt (5v5), donc oui, normalement, si la "fuite" est bonne, y aurait bien des combats de héros en 5 v 5 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Ah cool merci, c'est pas exactement aussi puissant que sur Battlefront 2 où il y avait beaucoup plus de héros mais 10 c'est pas mal déjà, en espérant qu'ils rajoutent des bots par dessus pour rendre le tout plus dynamique !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
4 messages
• Page 1 sur 1