Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront devrait réunir "les vétérans qui ont arrêté" et "les plus jeunes"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront devrait réunir "les vétérans qui ont arrêté" et "les plus jeunes"
Le FPS de DICE entend être un immense succès.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront devrait réunir "les vétérans qui ont arrêté" et "les plus jeunes"
Accéder à la news : Star Wars Battlefront devrait réunir "les vétérans qui ont arrêté" et "les plus jeunes"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront devrait réunir
Le jeu est tres bon c'est surtout ca.
Je ne suis pas un fan de Star wars, les films ca passe les jeux ca doit etre le premier que je fait a part le mmo pendant 2 mois et franchement la beta m'a laisser sur le cul j'ai pris enormement de plaisir dessus, avec l'ambiance star wars.
Le seul gros soucis que j'ai c'est EA, j'espere que les future carte seront sympa type etoile noir et pas peté niveau tarif
Je ne suis pas un fan de Star wars, les films ca passe les jeux ca doit etre le premier que je fait a part le mmo pendant 2 mois et franchement la beta m'a laisser sur le cul j'ai pris enormement de plaisir dessus, avec l'ambiance star wars.
Le seul gros soucis que j'ai c'est EA, j'espere que les future carte seront sympa type etoile noir et pas peté niveau tarif
-
oxitric Gamer Maitre
J'ai été gros joueur dans le passé et bof, la beta pour ma part bien que joli m'a révélé un jeu casualisé se rapprochant d'un COD dénaturant tout l'aspect d'un bon FPS. C'est dommage mais non, le public recherché ne sont pas les vétérans car si ils ne jouent plus c'est justement en grosse partie pour la casualisation des FPS ou le peu de changement entre chaque titre.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Perso je ne le prendrai pas mais aucun doute sur le fait qu'il va faire un carton , jeu de masse + licence Star wars = Un maximum de pognon
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
J'espère qu'ils vont faire un immense bide avec ce jeu (qui est plus un mod mais bon) 

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/buy
C'est sur ! Si tu veux t'éclater comme sur les anciens ils faudrat payer au minimum 120 euros sur pc, 130 sur consoles

C'est sur ! Si tu veux t'éclater comme sur les anciens ils faudrat payer au minimum 120 euros sur pc, 130 sur consoles

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
"Comme sur les anciens": n'oublions pas qu'il n'y aura ni combats dans l'espace, ni campagne...
Ou alors ça viendra en DLC ^^
Ou alors ça viendra en DLC ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
ah oui niveau dlc ca sera un succès c'est sur.... 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Les vétérans attendent surtout les conquête galactique et la possibilité de prendre des véhicules aux sol, quitter l'atmosphère pour se battre dans l'espace et capturer des vaisseaux amiraux.
Mais ce ne sera pas possible et uniquement disponible sous forme de mode de jeu en DLC
EA oblige.
Mais ce ne sera pas possible et uniquement disponible sous forme de mode de jeu en DLC

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
9 messages
• Page 1 sur 1