Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y aura pas de batailles spatiales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!
un peu comme gta san andreas => gta IV => gta V
Battlefront 4 sera une grosse tuerie avec plein de guerre spatial

un peu comme gta san andreas => gta IV => gta V
Battlefront 4 sera une grosse tuerie avec plein de guerre spatial

-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y au
Poisson d'avril en retard ce jeu...
Bref, je passe et je retourne sur Battlefront 2
Bref, je passe et je retourne sur Battlefront 2
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
En même temps, Guild Wars 2 se joue en ne pouvant pas faire de Guilde contre Guilde et le jeu n'a rien à voir avec des guildes. Tout juste pouvons nous y jouer avec des guildes et faire quelques missions de guilde totalement annexe.
ça n'en reste pas moins sympa à jouer.
Franchement, ça ne me choque pas et ça ne m'ennui pas.
Un jeu n'a pas à répondre aux attentes de fan mais bien à proposer un jeu selon les gouts des développeurs et ce qu'ils veulent faire ressortir.
Si ça ne plait pas à untel ou untel, qu'il passe son chemin sur un jeu qui sera plus adapté à ses gouts.
Il y a en effet fort à parier que ça viendra plus tard dans l'année ou l'année suivante.
Même si certains ne sont pas d'accord avec ça, un jeu ça vit dans le temps et ça évolue.
Ce n'était pas valable du temps des consoles sans internet, mais depuis la PS3 et surtout la PS4, les jeux, même solo, ont une vie.
Donc oui, y'aura des DLC, des extensions, ce qu'on veut.
Et probablement qu'il y aura les fameux combats spatiaux (qui m'ont toujours gavés perso :p)
Mais sinon, Starwars, pour certains, c'est des combats spatiaux, moi c'est des sabres laser
ça n'en reste pas moins sympa à jouer.
Franchement, ça ne me choque pas et ça ne m'ennui pas.
Un jeu n'a pas à répondre aux attentes de fan mais bien à proposer un jeu selon les gouts des développeurs et ce qu'ils veulent faire ressortir.
Si ça ne plait pas à untel ou untel, qu'il passe son chemin sur un jeu qui sera plus adapté à ses gouts.
Il y a en effet fort à parier que ça viendra plus tard dans l'année ou l'année suivante.
Même si certains ne sont pas d'accord avec ça, un jeu ça vit dans le temps et ça évolue.
Ce n'était pas valable du temps des consoles sans internet, mais depuis la PS3 et surtout la PS4, les jeux, même solo, ont une vie.
Donc oui, y'aura des DLC, des extensions, ce qu'on veut.
Et probablement qu'il y aura les fameux combats spatiaux (qui m'ont toujours gavés perso :p)
Mais sinon, Starwars, pour certains, c'est des combats spatiaux, moi c'est des sabres laser
-
Anonyme4
Ha okay, donc c'est un jeu en ligne avec de grandes maps mais on doit faire exactement ce que veulent les devs. Déjà que j'étais moyen chaud pour ce SWB, là c'est sans moi...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Les combats dans l'espace étaient ce que je préférais: pouvoir détruire le vaisseau ennemi ou se poser à l'intérieur et le saboter ou tuer les ennemis.
J'imaginais qu'un Star Wars Battlefront moderne allait allier deux parties en une: planète et espace, avec possibilité de passer de l'un à l'autre (ce qui n'était pas possible sur le 2 je crois).
Une régression, un peu comme GTA IV mais en pire
J'imaginais qu'un Star Wars Battlefront moderne allait allier deux parties en une: planète et espace, avec possibilité de passer de l'un à l'autre (ce qui n'était pas possible sur le 2 je crois).
Une régression, un peu comme GTA IV mais en pire
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
@Clint008: pas tout à fait, les développeurs ont une vision de leur jeu et de ce qu'ils veulent transmettre.
C'est la base de la créativité.
C'est comme un film, si on sait d'avance comment le film se déroule et qu'il est fait pour être "selon les attentes", ça n'a rigoureusement aucun intérêt puisqu'il n'a aucune "originalité".
Après, on aime ou aime pas cette vision.
@FCSKZBC: y'a toujours des déçus quand on fait quelque chose.
S'ils avaient fait un Battlefront 2 bis HD, d'autres auraient crié au remake pourri.
Dans toute chose, tout projet, toute initiative, il y aura des heureux et des malheureux.
Un remake d'un jeu va faire raler certains, ravir d'autres !
Un FF7 HD serait le graal de certains, une pompe à fric inutile et ridicule pour d'autres.
Attendons de voir la suite !
j'ai toujours trouvé les déssins animés de Starwars passablement chiant et niais, pourtant d'autres ne jurent que par ça. On verra ^^
C'est la base de la créativité.
C'est comme un film, si on sait d'avance comment le film se déroule et qu'il est fait pour être "selon les attentes", ça n'a rigoureusement aucun intérêt puisqu'il n'a aucune "originalité".
Après, on aime ou aime pas cette vision.
@FCSKZBC: y'a toujours des déçus quand on fait quelque chose.
S'ils avaient fait un Battlefront 2 bis HD, d'autres auraient crié au remake pourri.
Dans toute chose, tout projet, toute initiative, il y aura des heureux et des malheureux.
Un remake d'un jeu va faire raler certains, ravir d'autres !
Un FF7 HD serait le graal de certains, une pompe à fric inutile et ridicule pour d'autres.
Attendons de voir la suite !
j'ai toujours trouvé les déssins animés de Starwars passablement chiant et niais, pourtant d'autres ne jurent que par ça. On verra ^^
-
Anonyme4
Je suis d'accord, mais là, c'est toute une partie (la moitié au moins) de l'opus précédent qui a été supprimé...
Les combats spatiaux étaient une partie intégrante de Star Wars Battlefront, supprimer ça, ça revient à supprimer la possibilité de se balader librement ou d'enlever les véhicules dans un GTA
Les combats spatiaux étaient une partie intégrante de Star Wars Battlefront, supprimer ça, ça revient à supprimer la possibilité de se balader librement ou d'enlever les véhicules dans un GTA
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ça me surprend aussi, c'est certain.
Mais bon, s'ils font un truc vraiment bien et différent, ça compensera peut être ?! Moi, c'est le fait qu'il n'y ait pas de mode histoire quî me dérange au plus haut point ^^
Mais bon, s'ils font un truc vraiment bien et différent, ça compensera peut être ?! Moi, c'est le fait qu'il n'y ait pas de mode histoire quî me dérange au plus haut point ^^
-
Anonyme4
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3