Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y aura pas de batailles spatiales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y aura pas de batailles spatiales
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y aura pas de batailles spatiales
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y au
Mais alors, une toute autre question se pose, pourquoi avoir retiré la République et la CSI ? O.O
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Donc un jeu "Star Wars" = Guerre des étoiles qui ne se passe pas dans les étoiles...
Va falloir qu ils montrent quelque chose de convaincant car côté marketing ils partent très mal :/
Va falloir qu ils montrent quelque chose de convaincant car côté marketing ils partent très mal :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
mais !!!! laissez nous nous envoler et faire quelque chose d'autre ailleurs
bref tous se que j'ai lue c'est : "rien a foutre des bataille spatial, ont veut pas plus de taf ".

bref tous se que j'ai lue c'est : "rien a foutre des bataille spatial, ont veut pas plus de taf ".
-
ryuga Gamer Bronze
Plus le développement avance et plus il déçoit 

-
FaceTween Gamer Hardcore
ça aurai été pas mal juste une map en vaisseaux spatiaux avec une bataille autour de l'étoile noir , et basta. ou meme juste une bataille mais pendant le solo.
mais bon , ça reste un fps , donc habitué aux fight au sol et rien d'autres.
c'est vraiment pas ça qui me fera dire je veux pas de ce jeu ! c'était vraiment pas essentiel a mes yeux.
mais bon , ça reste un fps , donc habitué aux fight au sol et rien d'autres.
c'est vraiment pas ça qui me fera dire je veux pas de ce jeu ! c'était vraiment pas essentiel a mes yeux.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Si je me souviens bien on pouvait dans Battlefront 2. Pourquoi les enlever? Surtout que si on compare à Battlefield, il y a le mode supériorité aérienne.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Mouais je veux bien le croire... Mais j'y arrive pas j'ai une intuition du genre « ça coûte cher donc on fait pas» qui me trotte dans la tête...
À moins que ce soit « on veux bien mais on sait pas comment faire ».
À moins que ce soit « on veux bien mais on sait pas comment faire ».
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Vanou Wrote:Donc un jeu "Star Wars" = Guerre des étoiles qui ne se passe pas dans les étoiles...
Pour plus de compréhension niveau marketing, ils vont rebaptiser le jeu "Ground Wars" :p
-
Pierre Wilmart Ancien
Je dirais meme star wars battlefield, ça pue quand meme cette histoire, la force des battlefront etait quand meme le faite de pouvoir passer de la planet a l'espace au vaiseau mère.
meme les battlefront sur psp etaient terrible pour ça, en online pnj et joueurs c'etait le top ou que tu te trouve tu tombais sur des joueurs, donc excuse bidon selon moi.
meme les battlefront sur psp etaient terrible pour ça, en online pnj et joueurs c'etait le top ou que tu te trouve tu tombais sur des joueurs, donc excuse bidon selon moi.
-
Twinviper Gamer du Dimanche
Le "Nous ne voulons pas que les joueurs fassent autres choses blabla", je le ressens plutôt comme "Nous ne voulons pas nous casser le cul à travailler un an de + pour faire un jeu complet dès le début."
DLC incoming!
DLC incoming!

-
Duiken Gamer Hardcore
Oui donc en gros, comme beaucoup de gens le disaient :
"ça va être un battlefield à la Star Wars".
Car déjà, ne pas avoir la République et la CSI, c'est limite limite, mais enlevé les batailles spatiales à un jeu qui s'appelle quand même "Star Wars", et dont la majorité des combats se déroulent dans l'espace, c'est du foutage de gueule.
"ça va être un battlefield à la Star Wars".
Car déjà, ne pas avoir la République et la CSI, c'est limite limite, mais enlevé les batailles spatiales à un jeu qui s'appelle quand même "Star Wars", et dont la majorité des combats se déroulent dans l'espace, c'est du foutage de gueule.
-
Destroy817 Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3