Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y aura pas de batailles spatiales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont arrivé, et ont NIQUé (pardonnez ma grossièreté hein) une des plus grandes License vidéo-ludique en sortant l'excuse qu'il ne veulent pas qu'on fasse autre chose ? Sérieusement ?
Foutage de gueule atomique. Et le scandale ultime sera si ils nous le sortent en DLC.
J'appellerais bien au boycottage du jeu, mais se sera aussi utile que quand on demandait au gens de boycotté les DLCs.
Ils sont arrivé, et ont NIQUé (pardonnez ma grossièreté hein) une des plus grandes License vidéo-ludique en sortant l'excuse qu'il ne veulent pas qu'on fasse autre chose ? Sérieusement ?
Foutage de gueule atomique. Et le scandale ultime sera si ils nous le sortent en DLC.
J'appellerais bien au boycottage du jeu, mais se sera aussi utile que quand on demandait au gens de boycotté les DLCs.
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : DICE explique pourquoi il n'y au
depuis que EA a décrété que tout les studio devait utiliser le frostbite engine j'ai l'impression qu'on y trouve que des limitations à ce moteur dès qu'on sort du cadre "guerre urbaine de militaire"
tu prend dragon age inquisition jeu découpé en zone pas entierement openworld et ou les chevelure longue ressemble à des casque playmobil (bah oui un militaire dans un BF ça a une coupe au carré caché sous un casque ou une casquette)
là ce battlefront ou le moment le plus interessant sera de voir surement une bataille contre un sandcrawler, mais faudra surtout pas voir de personnage feminin avec des cheveux long
pour mirror edge coup de bol le jeu reste dans un environnement urbain et la protagoniste a les cheveux court. t les ennemis des pantins casqué
bref c'était bien beau de se la péter "notre moteur trop puissant même qu on a taffé pour mettre mantle à un moment dedans pour les cpu amd"
mais bref sorti de faire la gueguerre dans un milieu urbain (map grande mais qui n'en reste pas du tout être de l openworld) bah ça pue les limitations le frostbite dès qu'on sort des clous de son usage premier
bref serait ptet temps d'enclencher la seconde sur l'évolution du frostbite engine sous peine de voir tout les jeux EA se battlefieldisé
le dernier need for speed pareil à utiliser le frostbite engine, et c'était une vrai merde bourré de bug avec les adversaire online ou tu passait ton temps à voir les bagnoles se téléporté tout les 1/10 de seconde derrière, devant, à coté de toi
pour le moment j'avais préco se battlefront, mais au fil des news ça va suivre le chemin de l annulation de preco
plus qu'à croisé les doigts qu'il salope par le reboot de mirror's edge (depuis le temps qu'ils nous on fait attendre, j'espère que c'est pas pour accoucher d'une souris)
tu prend dragon age inquisition jeu découpé en zone pas entierement openworld et ou les chevelure longue ressemble à des casque playmobil (bah oui un militaire dans un BF ça a une coupe au carré caché sous un casque ou une casquette)
là ce battlefront ou le moment le plus interessant sera de voir surement une bataille contre un sandcrawler, mais faudra surtout pas voir de personnage feminin avec des cheveux long
pour mirror edge coup de bol le jeu reste dans un environnement urbain et la protagoniste a les cheveux court. t les ennemis des pantins casqué
bref c'était bien beau de se la péter "notre moteur trop puissant même qu on a taffé pour mettre mantle à un moment dedans pour les cpu amd"
mais bref sorti de faire la gueguerre dans un milieu urbain (map grande mais qui n'en reste pas du tout être de l openworld) bah ça pue les limitations le frostbite dès qu'on sort des clous de son usage premier
bref serait ptet temps d'enclencher la seconde sur l'évolution du frostbite engine sous peine de voir tout les jeux EA se battlefieldisé
le dernier need for speed pareil à utiliser le frostbite engine, et c'était une vrai merde bourré de bug avec les adversaire online ou tu passait ton temps à voir les bagnoles se téléporté tout les 1/10 de seconde derrière, devant, à coté de toi
pour le moment j'avais préco se battlefront, mais au fil des news ça va suivre le chemin de l annulation de preco
plus qu'à croisé les doigts qu'il salope par le reboot de mirror's edge (depuis le temps qu'ils nous on fait attendre, j'espère que c'est pas pour accoucher d'une souris)
-
MagiXFX Gamer Pro
Comme mes voisins du dessus je comprends pas trop non plus la logique derrière tout ça. Ne pas inclure l'un des modes qui pourrait être un argument majeur de vente en faveur du jeu, c'est tout simplement stupide. Sauf si c'est prévu en dlc derrière, ce qui ne m'étonnerait pas non plus et serait de suite plus logique.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Battlefront n'avait pas de bataille spatiale en son temps non plus, elles sont arrivées avec le 2 

-
goth34 Gamer Maitre
Quel déception, j'ai des super souvenirs du mode bataille galactique sur Battlefront 2, tu bataillais pour détruire le bouclier du vaisseau, tu rentrais dedans et tu détruisais les machines de l'intérieur !
Ce jeu n'aura rien de mieux que Battlefront 2 a mon avis, je ne sais pas si il y a un mode action immédiate avec des bots, ou un mode avec les héros. Il n'y aura pas de batailles galactiques, pas de mode écran splitté offline à ce que j'ai compris, il y aura moins de factions, donc moins d'armes et moins de manière différentes de jouer (pas de droideka, ptet pas de chewie, même pas de petits ewoks avec leur lance pierre
)
Enfin bref, ça sent le manque de contenu vis à vis du 2 et ça va surement perdre tout son charme à cause de ça...
Comment flinguer une licence !
Ce jeu n'aura rien de mieux que Battlefront 2 a mon avis, je ne sais pas si il y a un mode action immédiate avec des bots, ou un mode avec les héros. Il n'y aura pas de batailles galactiques, pas de mode écran splitté offline à ce que j'ai compris, il y aura moins de factions, donc moins d'armes et moins de manière différentes de jouer (pas de droideka, ptet pas de chewie, même pas de petits ewoks avec leur lance pierre

Enfin bref, ça sent le manque de contenu vis à vis du 2 et ça va surement perdre tout son charme à cause de ça...
Comment flinguer une licence !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
goth34 Wrote:Battlefront n'avait pas de bataille spatiale en son temps non plus, elles sont arrivées avec le 2
Oui sauf qu'en 2004 c'était compréhensible encore de pas réussir à les implanter, limitation techniques ou autre

Là ils ont juste aucune excuse, à pars d'être probablement trop feignant pour le faire, ou de vouloir sortir un jeu en kit et les combats spatiaux en DLC.
-
Destroy817 Gamer du Dimanche
ryuga Wrote:mais !!!! laissez nous nous envoler et faire quelque chose d'autre ailleurs![]()
bref tous se que j'ai lue c'est : "rien a foutre des bataille spatial, ont veut pas plus de taf ".
Moi ce j'ai compris en plus de ce que tu as lu c'est on s'en fou de ce que les joueurs veulent, il iront la ou on veut point bar et c'est pas dans l'espace !
Un comble pour un Star Wars surtout que manifestement le jeu retrace en partie du moins Star Wars 5 ou 6 (je sais plus faudrai que je revois les 3 dernier films) dont il devrait y avoir une des attaques de l'etoile noir, donc fatalement dans l'espace !!!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
je m enfous c est assez rare que j utilise des avion ou helico sur battlefield et ca va pas changer pour ce futur jeu
Je suis sur curieux de voir le gameplay
Je suis sur curieux de voir le gameplay
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Ok. Vous retirez les batailles spatiales? Pas de problème. Maintenant, vous allez devoir être, 2x plus performant pour les batailles au sol de Battlefront.
P.S: Je suis sur qu'elles arriveront en DLC.
P.S: Je suis sur qu'elles arriveront en DLC.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Vous inquiétez pas, le Premium/Season Pass arrivera 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
tout les commentaires sont interessants mais il y a 2 choses qu'il ne faut pas oublier, la licence STARWARS ( gaming ) n'est plus LUCASARTS comme le film n'est plus LUCASFILM ( jusqu'a ce que disney ne prennent plus en compte les idees de Georges Lucas en tant que consultant ).
Donc il va falloir s'attendre a passer a quelques choses de plus gentils et moins abouties malheureusement
Donc il va falloir s'attendre a passer a quelques choses de plus gentils et moins abouties malheureusement
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Nous voulons que les joueurs joue a Battlefield. Nous ne voulons pas qu'ils commencent à s'envoler et aillent faire quelque chose d'autre ! Il s'agit de l'expérience et du savoir faire de DICE, donc nous voulons garder les joueurs dans l'atmosphère Battlefield en y fusionnant l'univers Star Wars, on a remplacer les différent Skins Marines par des Storm Troopers ou autre Jedi, le jeu aurait très bien pu être un DLC mais chez EA les DLC sont bien trop souvent critiqué nous avons donc pris la décision de faire un Standalone.
-
Zer01neDev Gamer Argent
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3