Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : DICE s'attarde sur le développement sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront : DICE s'attarde sur le développement sur PS4
« Nous sommes en mesure d'obtenir le meilleur de la plateforme ».
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : DICE s'attarde sur le développement sur PS4
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : DICE s'attarde sur le développement sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront : DICE s'attarde sur le développem
C'est étrange comme sensation mais ce jeu je l'imagine aussi bon que Rogue Learder en son temps sur Game Cube!
Vite ;0P
Vite ;0P
-
gakonami Gamer du Dimanche
- Prénom: reginald
- Pays: France
Le visuel c'est quelque chose... mais qu'en est-il du contenu?
Pour l'instant ce titre à l'aire très très inférieur au battlefront 2.
Pour l'instant ce titre à l'aire très très inférieur au battlefront 2.
-
tirano53 Gamer Bronze
Hum, hum... ils sont bien partis eux, en terme de marketting! Ils risquent de déçevoir les joueurs Xbox, si ils bossent moins dessus! Ça, c'est pas cool.. Mais bon, on sait que la PS4 est plus puissante, donc normal qu'il y est un meilleur rendu! Parcontre, c'est moins normal que quelque membre de chez sony, aide au développement et que Dice en face sa cible première! " Portefeuille? Où est-tu?" Mais pas grave!! C'est tout benef pour moi! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
ton mieux au moins on est sur que le jeu ne sera pas bridé a cause a de la xbox 

-
XenofoX Gamer Pro
@yofreezy en même temps la première phrase est clair.
"C'est durant un podcast de Sony Computer Entertainment "
"C'est durant un podcast de Sony Computer Entertainment "
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
tirano53
du même avis que toi
gakonami
Y aura pas de dogfight apparemment donc parlais de rogue leader.
du même avis que toi
gakonami
Y aura pas de dogfight apparemment donc parlais de rogue leader.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
XenofoX Wrote:ton mieux au moins on est sur que le jeu ne sera pas bridé a cause a de la xbox
et tu crois vraiment se qu'il dise ??
-
wawayou Gamer Hardcore
Re:
y0Freezy Wrote:Hum, hum... ils sont bien partis eux, en terme de marketting! Ils risquent de déçevoir les joueurs Xbox, si ils bossent moins dessus! Ça, c'est pas cool.. Mais bon, on sait que la PS4 est plus puissante, donc normal qu'il y est un meilleur rendu! Parcontre, c'est moins normal que quelque membre de chez sony, aide au développement et que Dice en face sa cible première! " Portefeuille? Où est-tu?" Mais pas grave!! C'est tout benef pour moi!
Ca reste quand même une honte pour nous joueurs Xbox. On a des jeux très beau comme le remaster de Halo, Forza Horizon 2. Ou d'autres jeux en 1080p et parfois je me dit qu'il y a un manque de volonté. Mais vu que c'est Dice qui développe Battlefront pour ma part j'attendrais de voir le contenu parce que bon Dice, avec Battlefield 4, Hardline, m'ont déçu... Leurs bugs sans cesse. Ca ne m'étonnerais pas de leurs part que le jeu sorte en 900p sur Xbox One. Je sais que la PS4 est plus facile à dev. Mais quand même ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Re: Re:
VinceSS Wrote:y0Freezy Wrote:Hum, hum... ils sont bien partis eux, en terme de marketting! Ils risquent de déçevoir les joueurs Xbox, si ils bossent moins dessus! Ça, c'est pas cool.. Mais bon, on sait que la PS4 est plus puissante, donc normal qu'il y est un meilleur rendu! Parcontre, c'est moins normal que quelque membre de chez sony, aide au développement et que Dice en face sa cible première! " Portefeuille? Où est-tu?" Mais pas grave!! C'est tout benef pour moi!
Ca reste quand même une honte pour nous joueurs Xbox. On a des jeux très beau comme le remaster de Halo, Forza Horizon 2. Ou d'autres jeux en 1080p et parfois je me dit qu'il y a un manque de volonté. Mais vu que c'est Dice qui développe Battlefront pour ma part j'attendrais de voir le contenu parce que bon Dice, avec Battlefield 4, Hardline, m'ont déçu... Leurs bugs sans cesse. Ca ne m'étonnerais pas de leurs part que le jeu sorte en 900p sur Xbox One. Je sais que la PS4 est plus facile à dev. Mais quand même ...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme "connerie" ( désolé le mot est fort ) d'où compares-tu un pauvre Forza, jeu de voiture à des jeux du genre Star Wars ou même d'autres ? pire un pauvre remaster 360 pou vanter la console comme quoi il y a du "1080p" c'est assez ridicule et rabaissant pour ta console que de citer ce jeu pour la "valoriser" 90% des jeux du moins quand la One bride pas la PS4 sont en superior sur PS4, le prochain c'est The Witcher 3 900p XO et 1080p PS4, rien de neuf faut pas jouer les étonner.
Microsoft est blindé d'argent contrairement à Sony il merdé avec sa console en offrant une console au même prix, moins puissante malgré sa "richesse" c'est bien fait écoute.
Pardon mais quand aucune exclu XO n'atteint les "1080p" ( hormis les jeux vroum vroum loin d'être difficile a dev ) comme Dead Rising ( 720p ) Ryse (900p) Killer Instinct (720p) Titanfall ( malgré que ce ne soit pas une exclu ) 792p, Sunset overdrive (900p) pour des jeux de ce genre et un développement exclusif à la console donc aucune excuse voir des résolutions pareil y'a rien a ajouter de plus... tandis que 100% des exclu PS4 tournent elles, en 1080p.
La PS4 n'est pas plus "facile a dev" elle est plus puissante point.
Petit récapitulatif, rien de nouveau.
http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_v ... Framerates
-
Alexander Martinez Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1