Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : double score pour ce week-end, de quoi bien booster vos personnages rapidement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Star Wars Battlefront : double score pour ce week-end, de quoi bien booster vos personnages rapidement
Pour la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, Electronic Arts double vos scores ce week-end.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : double score pour ce week-end, de quoi bien booster vos personnages rapidement
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : double score pour ce week-end, de quoi bien booster vos personnages rapidement
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront : double score pour ce week-end, d
j'avoue qu'avoir vu le film me donne envie de l'acheter... surtout depuis le test de Marcus sur Nolife à vrai dire ^^
bon, malgré l'absence ultra regréttable d'une campagne solo, c'est pas interdit que je me le prenne après les fêtes ^^
bon, malgré l'absence ultra regréttable d'une campagne solo, c'est pas interdit que je me le prenne après les fêtes ^^
- Anonyme4
Re: Star Wars Battlefront : double score pour ce week-end, d
Cool ton histoire...
lesscro is tha best
-
less.cro
Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1