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Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aussi profond que prévu pour les joueurs hardcore

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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar Anonyme4 » 07 Déc 2015, 15:36

perso, j'avoue qu'une campagne solo aurait sacrément motivé mon choix de l'acheter.
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar Archimondice » 07 Déc 2015, 16:51

ariakas Wrote:perso, j'avoue qu'une campagne solo aurait sacrément motivé mon choix de l'acheter.

Idem une campagne solo ou coop m'aurais motivé mais la j'ai juste pas envie au final
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar Twinviper » 07 Déc 2015, 19:44

Ce mec est completement a coté de la plaque...

ce que les gens reproche est que le jeu est loin derrier les precedent episode en contenus et fun de jeu, sans parler de ce systeme de jeton debile pour les vehicule et des heros qui contraste sur les superbe graphisme du jeu...

sans oublier le pass qui coute un bras.

les battlefront n'ont jamais été des jeu hardcore donc je vois vraiment pas ce qu'il esseye de nous dire.
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar babaookikou » 07 Déc 2015, 20:47

Exactement.

Battlefront renegade squardron sur PSP est plus fournis que ce jeu c'est dire ... :roll:
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar elbartokiler » 07 Déc 2015, 21:20

" pas aussi profond " question de point de vue :lol: .
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar tirano53 » 07 Déc 2015, 21:46

Darthreign Wrote:J'aimerai juste savoir la proportion de personne venant crashé leurs mécontentement sur ce jeu qui l'on essayer (je parle de la version "complète" pas la Beta)
Parce que entre nous "heureusement que je l'ai pas acheté" voudrais aussi dire que vous ne l'avez jamais eu en main.

Tous ceux avec qui je joue (du casual au hardcore gamer qui fait que ça toute la journée) aucun n'est déçu, il le trouve agréable avec certain défauts certes mais c'est un très bon jeu!


Si tu n'aime pas un jeu et le sent pas du tout (comme moi), parce que à coté t'as toujours le Battlefront 2 d'installé et qui tourne, tu va pas t'amuser à acheter le jeu pour "voir" le jeu en main.

Une fois acheter les éditeurs s'en foutent de ton ton avis et de ton mécontentement: ils ont leur argent.
De plus c'est du AAA grosse licence donc avec une durée de vie dans les rayons extrêmement courtes.
Le jeu est pauvre? ils arrivent déjà avec la suite et du "nouveau contenu" en grand sauveur.

C'est un peu comme critiquer COD et acheter derriere: tant que ça se sent, les éditeurs s'en foutent.

Donc non, exprimer son mécontentement sans avoir le jeu final est justifier.
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar Genesis » 07 Déc 2015, 22:33

EA l'admet, le jeu n'est pas aussi profond que prévu pour les joueurs hardcore
J'ai envie de dire que ça se ressent carrément en ayant fait la bêta mais c'est honnête et assumé au moins. :D
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar DeSiGn8686 » 07 Déc 2015, 22:48

"Nous l'avons conçu pour qu'il soit plus accessible pour une tranche d'âge très vaste." AAHAH même si le jeu est classé PEGI 18 les gamins l’achèterons de tout manière.
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar Anonyme4 » 08 Déc 2015, 14:38

tirano53 Wrote:Donc non, exprimer son mécontentement sans avoir le jeu final est justifier.


pour l'éditeur, ce qui va les intérésser, c'est le retour d'expérience, pas le retour de non-expérience.
enfin moi, ça me parait logique.
ça va se voir en particulier sur les retours des journalistes ayant fait leurs tests sur leurs sites et journaux.

C'est pour ça que pour ma part, j'ai précisé que c'était en effet la campagne solo qui manquait pour que je me décide à franchir un pallier dans la décision d'achat.
Sur le jeu lui-même, n'y ayant pas joué, je ne peux pas m'exprimer sur le ressenti multi et le reste.

@DeSiGn8686: à mon avis, il fallait entendre: "façon de jouer" pour qu'il soit accéssible au plus grand nombre.
à la différence "peut être" d'un call of ou Battlefield qui sont "peut-être" plus techniques.
Je dis bien peut être car je ne maitrise pas le dossier.
Mais si je ne me trompe pas, pour call of, il existe quantité de dossiers sur les armes, la meilleure façon de les manier en jeu, leurs différentes caractéristiques etc etc etc...
enfin c'est "complet" si j'ai bien compris.
ça n'est apparemment pas l'optique choisi par Battlefront (et limite ouf j'ai envi de dire)
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Re: Star Wars Battlefront : EA l'admet, le jeu n'est pas aus

Message non lupar Genesis » 08 Déc 2015, 20:48

Je m'incruste dans votre discussion et en ayant juste joué à la bêta de SWB. :mrgreen:

Alors juste pour comparer Call of Duty / Battlefield à ce Star Wars, je dirai que CoD est simple d'accès mais pas simpliste, il y a pas mal de choses à apprendre et à prendre en compte pour maitriser le système. Battlefield, lui, est peu accessible (je précise que cette série j'y ai très peu joué donc encore une fois ça reste que du ressenti avec peu de gameplay dans les pattes), très orienté tactique sur de grandes maps, il faut très bien connaitre le jeu, c'est un poil exigeant, le style est pas vraiment arcade, les persos sont plus lourds que chez son concurrent d'Activision etc...

Alors que SWB j'ai eu l'impression d'un jeu simple ET simpliste, dans le sens où je le trouve très accessible (donc mission accomplie d'après cet article), mais simpliste dans le sens où il y a l'air de n'avoir que très peu de profondeur, de "sous-couches" derrière cette belle façade (car le jeu est quand même vachement propre on peut pas lui retirer) et peut-être (d'après les retours que j'ai lu ici et là) en plus très répétitif.

Donc voila, je comprends que ça plaise à beaucoup, mais je comprends aussi qu'on soit nombreux à ne pas avoir apprécié à partir du moment où les devs prennent une décision aussi radicale dans la construction de leur soft...
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