Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront II : 5 bonnes astuces pour bien profiter de la bêta ce week-end

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront II : 5 bonnes astuces pour bien profiter de la bêta ce week-end

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Oct 2017, 16:06

Il est temps de vous lancer dans une nouvelle guerre intergalactique, mais avant ça, faisons le point.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : 5 bonnes astuces pour bien profiter de la bêta ce week-end
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Wars Battlefront II : 5 bonnes astuces pour bien pr

Message non lupar GaaraPauleta » 06 Oct 2017, 16:44

J'ai passé quelques heures sur la bêta et, à ma grande surprise, je n'ai pas été spécialement emballé. Graphiquement, c'est très joli, les décors sont soignés et détaillés, le jeu de lumière excellent.
Autrement, je trouve que le gameplay manque cruellement de dynamisme. Je ne sais si c'est une volonté des développeurs, mais le personnage contrôlé parait lourd.
A voir.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3746
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen