Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront II : Electronic Arts revoit le système de crédit et gonfle les récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Star Wars Battlefront II : Electronic Arts revoit le système de crédit et gonfle les récompenses
Un peu de changement dans Star Wars Battlefront II, ça ne se refuse pas, bien au contraire...
Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : Electronic Arts revoit le système de crédit et gonfle les récompenses
Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : Electronic Arts revoit le système de crédit et gonfle les récompenses
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront II : Electronic Arts revoit le sys
Ce qu'il me fait rire c'est au moment des éxcuses ils disent toujours qu'ils en étaient conscient blablabla et ainsi de suite, alors pourquoi ils n'ont pas fait les modifs la avant le lancement du jeu ?
c'était pour voir si les joueurs réagissent et ragent ?
c'était pour voir si les joueurs réagissent et ragent ?
-
jericho35
Gamer Pro
- Pays: France
pour le moment je suis pas vraiment interessé par leur action et je sais meme pas si je le prendrais plus tard par principe car je ne supporte plus trop les lootbox ils sont meme mis sur nfs
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Bonjour, c'esr bien d'augmenter les récompenses de fin de partie mais avec leur serveurs c'est injouable (sur ps4) (j'ai la fibre). Je me demande même si je vais pas le revendre.
-
darkgamer38
Gamer Maitre
Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ce jeu, je le prendrais en gratuit sur The Vault, pour son solo. Mais entre ses loots box et tout ce mauvais esprit pour s'en justifier m'en ont dégouté. Le seul truc qui le sauve à mes yeux est son univers Star War, vu que je suis Fan. Mais je suis pas mouton.....
-
bmomo72
Gamer Averti
- Prénom: amaury
L'augmentation des crédits est une bonne chose. Je vois clairement la différence depuis hier. Çà réduit considérablement le temps nécessaire pour monter les cartes des étoiles en épique. Par contre pour le mode arcade ils auraient mieux fait d'augmenter directement les crédits gagnés en fin de partie. Parce qu'en l'état on va continuer à farmer les 1500 crédits quotidien en faisant des batailles perso+dernier bastion+grenade. la saison les derniers jedi commence aussi aujourd'hui normalement hâte de voir ce que çà va donner https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... -is-coming
-
Mutsu
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1