Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront II : la bande-annonce de gameplay avec les vaisseaux spatiaux est déjà là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront II : la bande-annonce de gameplay avec les vaisseaux spatiaux est déjà là !

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2017, 18:22

Electronic Arts se grille la priorité tout seul en dévoilant une bande-annonce attendue pour sa conférence de la gamescom dès aujourd'hui.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : la bande-annonce de gameplay avec les vaisseaux spatiaux est déjà là !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront II : la bande-annonce de gameplay

Message non lupar babaookikou » 20 Aoû 2017, 04:53

Vraiment beau et très cinématique. J'aurais bien qu'il nous sorte une Série Star Wars qui retrace un peu le lore alentour par contre encore une fois il semble qu'il soit impossible de démarrer une bataille sur le sol puis de s'envoler dans l'espace.

Avec un peu de chance on aura le retour des conquêtes galactiques ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar darkgamer38 » 20 Aoû 2017, 11:31

Bonjour,
Avec un peu de chance on aura le retour des conquêtes galactiques ...
babaookikou
oh..oui aussi un mode "ordre 66" et bien plus mais si ont part dans des espoirs comme ça ont va être déçu.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Links_Even » 20 Aoû 2017, 12:18

C'est beau, je ne suis pas sûr de ce que ça donnera question maniabilité et gameplay par contre mais : a voir.
je parie en revanche que le jeu ne s'appelant pas COD on ne verra pas une nuée d'idiot critiqué partout qu'il n'y a pas de feu dans l'espace. c'en est presque dommage. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen