Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront II : les contenus gratuits pour très, très bientôt, et il y a du lourd !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront II : les contenus gratuits pour très, très bientôt, et il y a du lourd !
Les Derniers Jedi sous le feu des projecteurs, forcément, pour être en adéquation avec la sortie du film.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : les contenus gratuits pour très, très bientôt, et il y a du lourd !
Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : les contenus gratuits pour très, très bientôt, et il y a du lourd !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront II : les contenus gratuits pour tr
Maintenant qu'ils ont revu tout leur concept de lootbox (dommage pas de news ici :/ à moins que je ne l'ai pas vu passée...) c'est du tout bon !
Vivement la semaine prochaine <3
Vivement la semaine prochaine <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Star Wars Battlefront II : les contenus gratuits pour tr
Si j'ai bien compris, il y aura un quand même un dlc sur la partie histoire avec le retour de Iden Versio (aux passage je trouve se nom est trop proche phonétiquement de jin erso, ils aurais pu faire un effort) pendant l'ascension du nouvel ordre.
- spoiler, elle ne mourra pas a la fin de la campagne...(je pense même a une histoire a la Mara Jade).
- elle auras pas loin de 60 ans si on base sur le faite que luke et elle on a peut prêt le même age ? (a moins que se soit plus 10 ans plus tard au-lieu 30 ans plus tard
.
Pour une fois que c'est gratos, je ne peut pas trop gueuler...
- spoiler, elle ne mourra pas a la fin de la campagne...(je pense même a une histoire a la Mara Jade).
- elle auras pas loin de 60 ans si on base sur le faite que luke et elle on a peut prêt le même age ? (a moins que se soit plus 10 ans plus tard au-lieu 30 ans plus tard

Pour une fois que c'est gratos, je ne peut pas trop gueuler...
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1