Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront II : les nouveautés d'avril, mai et juin 2019 dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront II : les nouveautés d'avril, mai et juin 2019 dévoilées

Message non lupar Auxance M. » 02 Avr 2019, 17:44

DICE fait le point sur sa feuille de route pour les ajouts à venir dans Star Wars Battlefront II.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : les nouveautés d'avril, mai et juin 2019 dévoilées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront II : les nouveautés d'avril, mai e

Message non lupar huskerr » 03 Avr 2019, 01:47

J'ai voulu testé le nouveau mode là, le mode Suprématie capitale et mon dieu que c'est mal conçu comme mode. Déjà, y a pas mal de bug, peso j'ai eu le code 209 une bonne vingtaine de fois qui font que j'ai rarement pu entré dans une partie et quand j'y arrivé ce p****n de code 209 m'éjecte ensuite sont sérieux de mettre des PNJ, comment j'étais heureux quand j'ai vu s'affiché que j'avais fait un 4 kills… sur des PNJ groupé.

Sans parlé du fait que c'est juste un mode Domination grandeur nature ou un conquête pour ceux qui jouent a Battlefield donc rien de révolutionnaire a part le fait que on va dans des vaisseaux a un moment donné, sinon y a aussi le fait que soit la partie est rapide 15 à 20min soit c'est longue et la on part sur du 1h.

La ils annonce rien de vraiment encourageant a par qu'ils vont modifié le nouveau mode, ajouté une map pour celui ci ensuite ajouté deux nouvelles maps et amélioré le mode affrontement héroique, mais aucun ajout d'arme, capacité qui ferait que le jeu apporterait vraiment du neuf parce que des maps au bout de 2 a 5 parties otn a vite vu ce qu'il y avait a voir.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen