Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront II : voilà une estimation de la durée de vie du mode solo, ce n'est pas fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront II : voilà une estimation de la durée de vie du mode solo, ce n'est pas fou

Message non lupar Amaury M. » 24 Oct 2017, 13:21

Non, vous ne passerez sans doute pas plus de 10h en compagnie d'Iden Versio, dommage.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront II : voilà une estimation de la durée de vie du mode solo, ce n'est pas fou
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront II : voilà une estimation de la du

Message non lupar baccara23 » 24 Oct 2017, 14:38

effectivement ça serait plus court, moi qui vise uniquement le solo! (merci la connexion a la campagne, environ 20sec pour afficher un page internet, catastrophique! :shock: )
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar Vanou » 24 Oct 2017, 15:14

David Goodenough : boh ça va, c’est toujours plus long que les Call of et Battlefield *jingle*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar DplanetHD » 24 Oct 2017, 17:01

baccara23 Wrote:effectivement ça serait plus court, moi qui vise uniquement le solo! (merci la connexion a la campagne, environ 20sec pour afficher un page internet, catastrophique! :shock: )

Oui c’est très (trop) court !
Vraiment décevant, moi qui attendait cette partie solo avec impatience (parce que le multi ce n’est pas trop mon truc)…

Quand à la qualité de ta connexion à la campagne, je te comprends oh combien, car (étant actuellement câblé à environ 100 mégas en RP) je suis en train de chercher une maison en province, et la présence de la fibre est pour nous une condition sine qua non… :roll:

HS :

Pas évident du tout à trouver un bien avec une bonne connexion !
ce n’est pas un critère qui est mis en valeur dans les paramètres de recherche de biens, il n’existe tout simplement pas !

Dans ce domaine, et plus généralement sur le marché de l’immobilier, la « transparence » n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l’on connait dans les autres domaines comme par exemple les informations qui circulent librement sur les produits, comme sur les produits technologiques, la high-tech, les jeux, etc…).

Quand on pense à toutes les informations détaillées que l’on peut trouver facilement pour se renseigner sur un produit comme une console à 400/500€ (sites, forums…), et que pour un bien immobilier (valant par exemple mille fois le prix d’une console) il y a très peu d’informations publiées (par tous les sites immobiliers en général, grande pauvreté des annonces, descriptions hyper succintes, presque pas de photos, absence de localisation précise, etc…), on ne peut que trouver cela au mieux « étonnant » en 2017, voire lamentable car cela ne fait que renforcer l’opacité de ce marché… :roll:

Désolé pour le HS…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar crazymehdi » 25 Oct 2017, 00:18

si c est seulement 5h ca vaut pas le coup si c est 7h , 8h c est correct
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar tylerfc » 25 Oct 2017, 16:39

Oui enfin pour la fibre tu as juste à faire un test d'éligibilité depuis un opérateur en donnant le nom de la rue. L'agence te donne l'adresse exacte du bien qui t'intéresse potentiellement.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen