Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : l'acteur jouant Finn dans Le Réveil de la Force aimerait un mode histoire hors-ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : l'acteur jouant Finn dans Le Rév

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Mar 2016, 21:34

Martial Duchemin Wrote:Oui enfin, l'info est dans le texte, pas dans les deux petits Tweets pour conclure l'article... La prochaine fois je me casse pas la tête et je copie/colle les Tweets sans palabrer ? Faut lire les amis...

M'enfin, pour remonter au début du truc :

https://twitter.com/JohnBoyega/status/7 ... 7841225734

Non j'ai bien lu l'article.

Et encore une fois, a la question "mode solo" ils ont répondu "il y a des missions".

Et c'est simplement lorsqu'il dit qu'il aimerait visiter le studio qu'ils lui répondent qu'ils seraient ravis de l'acceuillir pour... Je vous le donne ne mile... lui faire visiter le studio !!! (Et rien d'autre...)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen