Forums GAMERGEN
Star Wars: Battlefront - La bande-annonce tant attendue est enfin là, et elle vaut le détour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Star Wars: Battlefront - La bande-annonce tant attendue
S'il y a un jeu qui ne sera pas reporté cette année, c'est bien Star Wars: Battlefront. Ils vont profiter de la hype du film au maximum.
Et je ne vais pas m'en plaindre, presque dix ans que j'attends une suite à Battlefront.

Et je ne vais pas m'en plaindre, presque dix ans que j'attends une suite à Battlefront.
-
Near Ancien
From the german magazin gamestar:
* 4 planets (Tatooine, Sullust, Hoth and Endor)
* Setting is Episode 4-6
* no conquest mode
* no space fights
* no classes (you can choose equipment, but thers a weight limit)
* there can be one "boss" on each side e.g a sith or jedi (confirmed are Boba Fett and Darth Vader)
* no solo campaign, instead there are battlefront missions
* only 20vs20 player fight...
* Setting is Episode 4-6
* no conquest mode
* no space fights
* there can be one "boss" on each side e.g a sith or jedi (confirmed are Boba Fett and Darth Vader)
-
Sanguis Gamer Débutant
On est en 2015 et on nous montre encore des cinématiques pour présenter un jeu , c'est comme pour deus ex ça ne montre rien donc ça n'est pas intéressant .
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Au moins, ce sont des cinématiques en temps réel avec le moteur du jeu, pas des images de synthèse précalculées.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
se qui me fait peur c'est de retrouver battlefield dans le gamplay, sa peut être cool pour certain mais pas pour moi qui cherche du neuf.
Plus qu'a attendre ne vidéo de gamplay et ont en reparlera, mais mon petit doigt me dit que mes peur se réaliseront. Par contre déçu qu'il n'y a pas de bataille spatial.
Plus qu'a attendre ne vidéo de gamplay et ont en reparlera, mais mon petit doigt me dit que mes peur se réaliseront. Par contre déçu qu'il n'y a pas de bataille spatial.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:se qui me fait peur c'est de retrouver battlefield dans le gamplay, sa peut être cool pour certain mais pas pour moi qui cherche du neuf.
Battlefront n'a rien à voir avec Battlefield, donc je ne vois pas pourquoi ils se ressembleraient (à part, évidemment, dans la politique commerciale du produit, season pass, tout ça...). ^^' Battlefront n'est pas un FPS, donc bon, déjà la différence est notable. Puis c'est carrément plus prenant qu'un Battlefield/CoD.
Perso j'ai passé des heures sur les deux Battlefront et je m'éclatais comme un fou !

Hâte de voir du gameplay ! Star Wars qui revient sur le devant de la scène, quel plaisir ! Je veux un Jedi Knight 4 et Kotor 3, c'est possible ? Merci. Bisous !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
MetalRaiden Wrote:ryuga Wrote:se qui me fait peur c'est de retrouver battlefield dans le gamplay, sa peut être cool pour certain mais pas pour moi qui cherche du neuf.
Battlefront n'a rien à voir avec Battlefield, donc je ne vois pas pourquoi ils se ressembleraient (à part, évidemment, dans la politique commerciale du produit, season pass, tout ça...). ^^' Battlefront n'est pas un FPS, donc bon, déjà la différence est notable. Puis c'est carrément plus prenant qu'un Battlefield/CoD.
Perso j'ai passé des heures sur les deux Battlefront et je m'éclatais comme un fou !Le principe de pouvoir revivre des batailles mythiques des films ou même jamais aperçues dans ceux-ci, c'est le pied ! Pouvoir tester chaque unité, s'adapter à chaque situation...
![]()
Hâte de voir du gameplay ! Star Wars qui revient sur le devant de la scène, quel plaisir ! Je veux un Jedi Knight 4 et Kotor 3, c'est possible ? Merci. Bisous !
En fait si, les Battlefront sont des FPS mais ils proposent aussi une vue 3eme personnes.
Et les Battlefront ont toujours était des Battlefield version Star Wars donc il est normal de le ressentir au niveau gameplay et j’espère le retrouver encore :]
c'est un peu comme Hyrule Warriors qui est un Dynasty Warriors.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Sanguis Wrote:From the german magazin gamestar:
* Setting is Episode 4-6
* no conquest mode
* no space fights
et là c'est la douche froide...
Bon bah j'ai plus qu'a commencer à chercher des mode pour mon battlefront 2...
-
tirano53 Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:En fait si, les Battlefront sont des FPS mais ils proposent aussi une vue 3eme personnes.
Et les Battlefront ont toujours était des Battlefield version Star Wars donc il est normal de le ressentir au niveau gameplay et j’espère le retrouver encore :]
c'est un peu comme Hyrule Warriors qui est un Dynasty Warriors.
Oui enfin qualifier de FPS un jeu qui contient une vue subjective même pas obligatoire, je trouve ça vachement réducteur quand même, sachant qu'il me semble (je m'avance peut-être un peu là-dessus, je ne me souviens plus trop), la vue à la troisième personne était celle par défaut.

Dans ce cas JK3 était aussi un FPS parce qu'il en proposait !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Vanou Wrote:Au moins, ce sont des cinématiques en temps réel avec le moteur du jeu, pas des images de synthèse précalculées.
C'est clair que ça change du CGI ! Okay, là même sur PC à fond ce sera légèrement moins joli que ça, mais punaise même sur consoles ça va être impressionnant !
Et puis au fait, OSEF des graphismes ! C'est Star Wars me*de quoi, une direction artistique, des bruitages et des musiques de légende, c'est tout ce qu'il faut =0

-
Amaury M. Rédacteur
Le truc qui m inquiète c est l absence de solo... Mais j espère qu il y aura des missions comme destiny, pas juste du vs entre joueurs......
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3