Forums GAMERGEN
Star Wars: Battlefront - La bande-annonce tant attendue est enfin là, et elle vaut le détour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant pas sûr que ce soit le plus difficile à mettre en place !
Pourtant pas sûr que ce soit le plus difficile à mettre en place !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Star Wars: Battlefront - La bande-annonce tant attendue
MetalRaiden Wrote:PhenixWhite Wrote:En fait si, les Battlefront sont des FPS mais ils proposent aussi une vue 3eme personnes.
Et les Battlefront ont toujours était des Battlefield version Star Wars donc il est normal de le ressentir au niveau gameplay et j’espère le retrouver encore :]
c'est un peu comme Hyrule Warriors qui est un Dynasty Warriors.
Oui enfin qualifier de FPS un jeu qui contient une vue subjective même pas obligatoire, je trouve ça vachement réducteur quand même, sachant qu'il me semble (je m'avance peut-être un peu là-dessus, je ne me souviens plus trop), la vue à la troisième personne était celle par défaut.![]()
Dans ce cas JK3 était aussi un FPS parce qu'il en proposait !
Je confirme, la vue à la troisième personne a toujours été celle par défaut dans les Battlefront et la plus utilisée. Donc c'est le contraire, Battlefront (1 et 2) sont des TPS qui propose (optionnel et qui casse un peu le gameplay du jeu) une vue à la première personne.

Pareil pour la "campagne solo", ceux qui ont joués aux deux premiers savent qu'il n'y en a jamais vraiment eu (dans le sens d'une campagne "à la COD"). Cela sera comme pour les deux premiers, des missions conquêtes "personnalisées".
Pour l'instant mon seul regret c'est que le jeu va (apparemment) souffrir du mal de cette époque JV, à savoir proposer en DLC du contenu qui aurait largement être inclu dans la version de base.
-
Near Ancien
Vanou Wrote:Le truc qui m inquiète c est l absence de solo... Mais j espère qu il y aura des missions comme destiny, pas juste du vs entre joueurs......
y a jamais eu de reel solo dans les battlefront 1 et 2 mais plus des enchainements de missions ( je m'en souviens plus trop a confirmer ) le vrais coeur du jeu c'est le multi
-
wawayou Gamer Hardcore
Exact, pour moi c'était juste une succession de missions, et ça ne me posait pas de problème. On avait simplement l'écran de chargement qui exposait la situation.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3