Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : la bêta se termine sur un record de fréquentation pour Electronic Arts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : la bêta se termine sur un record

Message non lupar Minarulother » 13 Oct 2015, 23:30

angel-nikita Wrote:
Minarulother Wrote:Copie conforme de BattleField 4 que j'adore.

Alors là , tu ne peux pas dire que c'est une copie conforme de Bf 4 . En quoi c'est une copie conforme ?

Même gameplay ; déplacement etc.
Quelques changement mineurs , mais rien de transcendant.
J'ai commencé a jouer et ça avait la même prise en main qu'un BF.
Donc oui c'est une copie conforme , avec des textures différente et quelque ajouts.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Oct 2015, 23:56

De toute façon bon ou mauvais le jeu va cartonner il y a marqué Star Wars :mrgreen:
En tous cas les avis sont partagés , moi il m'a vite lassé et d'autre ne le lâche pas visiblement , j'attendrai de voir le test final mais cette beta ne m'a pas convaincu , je pense conserver mon argent pour de meilleurs titre à venir ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Cry_Baby » 14 Oct 2015, 00:03

Béta vraiment au top malgré 2 problèmes assez casse c***lles.

Quand on ficèle le walker du haut avec le grapin du Y-wing, on se prends souvent la falaise juste après avoir réussi le qte quand le vaisseau se met à tourner autour. Peut être que le problème vient de moi.
Aussi, quand la partie s'achève et qu'on est dans un vaisseau, bah le vaisseau continue sa course. Souvent c'est le crash et la mort compte !! On voit bien une mort s'ajouter au stats histoire d'être deg jusqu'au bout :?

Sinon, c'est la meilleur béta que j'ai pû tester, stable et magnifique.
Et pour ceux qui disent que ce n'est pas du Battlefield... Rien que le nom "Battlefront"...
C'est l'essentiel d'un battlefield version Star Wars avec quelques modifs, mais ce n'est pas un mal et le jeux est vraiment cool, tant mieux. Que la force soit avec vous :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Cry_Baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric

Re:

Message non lupar theG@mer » 14 Oct 2015, 08:10

eikichi_onizuka Wrote:De toute façon bon ou mauvais le jeu va cartonner il y a marqué Star Wars :mrgreen:
En tous cas les avis sont partagés , moi il m'a vite lassé et d'autre ne le lâche pas visiblement , j'attendrai de voir le test final mais cette beta ne m'a pas convaincu , je pense conserver mon argent pour de meilleurs titre à venir ...

T'ennuyer ? Pourtant il y a pas le temps, c'est ultra dynamique, en plus les powers lâché par les pods, donne des armements vraiment cool.
Les grands classiques des fps sont là, avec des ajouts qui collent parfaitement à l'univers SW.
Bon il serait bien que comme dans tout Bf et Cod il y ait de la customs des armes.
Ou alors ils ont opté pour la ligne directrice des Halo.
Et normalement Dice et Bf, c'est destruction évolutive, demande à voir.
Cela faisait longtemps que j'avais pas aimé une bêta, excepté l'excellent Halo 5
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Projet_Jovien » 14 Oct 2015, 11:08

Minarulother Wrote:Copie conforme de BattleField 4 que j'adore.
Mais je n'ai pas envie d'acheter un simple skin.
Surtout que je ne peux jouer en ligne que le matin.
Donc non merci.

Ce n'est absolument pas une copie conforme de Battlefield4 !
C'est une copie conforme de Call of Duty! En plus complètement aseptisée et stérilisée. Les joueurs positifs qui sont attiré par la rapidité de la prise en main et la simplicité seront tout aussi vite lassés par cette simplicité.
Ce jeu est une terrible déception par rapport aux espoirs suscités.
Il aurait pu être le meilleur jeu de tout les temps si seulement EA et DICE avaient utilisé les mécaniques du gameplay de Battlefield...
Projet_Jovien Gamer Débutant
Prénom: Projet
Pays: Suisse

Message non lupar angel-nikita » 14 Oct 2015, 11:11

Projet_Jovien Wrote:Ce n'est absolument pas une copie conforme de Battlefield4 !
C'est une copie conforme de Call of Duty! En plus complètement aseptisée et stérilisée. Les joueurs positifs qui sont attiré par la rapidité de la prise en main et la simplicité seront tout aussi vite lassés par cette simplicité.
Ce jeu est une terrible déception par rapport aux espoirs suscités.
Il aurait pu être le meilleur jeu de tout les temps si seulement EA et DICE avaient utilisé les mécaniques du gameplay de Battlefield...

Mais qu'est ce que tu fais là?? :mrgreen:

Je suis d'accord ce n'est absolument pas une copie conforme de BF 4 , et d'ailleurs j'aimerais bien savoir quels sont les critères pour ça ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Projet_Jovien » 14 Oct 2015, 11:31

Je te poursuis avec assiduité. >:)
Les critères sont essentiellement basés sur une croyance de la part des commerciaux qu'un jeu casual se vend mieux que les autres.
Alors oui, il se vendra plus de boîtes sur les 3 ou 6 premiers mois, mais après une année ce jeu sera enterré...
Donc
il faut que le jeu soit casual: tout le monde doit pouvoir y jouer SANS RÉFLÉCHIR.
Il faut que le jeu soit simple à utiliser: donc pas de configurations et pas de complications.
Il faut que le jeu soit vanté par des tonnes de publicité DES TONNES. Et là StarWars va y contribuer.
Il faut que les développeurs du jeu soient aux ordres des éditeurs. On voit comment Hideo Kojima c'est fait virer par se boîte de jeu car il était (à juste titre) contre les avis des comptables.
EA tue de cette manière tout l'esprit créatif des développeurs et par là-même tue les licences les plus géniales.
Projet_Jovien Gamer Débutant
Prénom: Projet
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen