Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : les inscriptions pour l'alpha PC sont ouvertes, mais il faut se dépêcher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : les inscriptions pour l'alpha PC

Message non lupar Med Esp » 27 Juin 2015, 21:51

Je confirme, l'Alpha est réservé aux compte Origin US. Si certains Italiens, Suedois etc... Ont eu l'accès c'est parce que leur compte Origin est un compte US. Débat clôt, plus qu'à attendre la suite :)
Dernière édition par Med Esp le 28 Juin 2015, 06:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Med Esp Gamer Débutant

Message non lupar Se7en512 » 27 Juin 2015, 23:44

Jeté également ! :?
Bon au moins on aura le droit à des videos de gameplay de joueur !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar Baptiste R. » 28 Juin 2015, 03:50

Med Esp Wrote:Je confirme, la l'Alpha est réservé aux compte Origin US. Si certains Italiens, Suedois etc... Ont eu l'accès c'est parce que leur compte Origin est un compte US. Débat clôt, plus qu'à attendre la suite :)

Certains youtubeurs FR l'ont également, et je doute qu'ils aient des comptes US.
A mon avis, c'est plus une sélection qu'une distribution au hasard.

JimBond007 Wrote:Pareil :(
Bon faut peut-être un gros joueurs de BF pou y accéder.

Je joue pas mal (bon plus trop en ce moment) et j'ai pas accès à cette beta ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar Med Esp » 28 Juin 2015, 06:11

Bapt Wrote:Certains youtubeurs FR l'ont également, et je doute qu'ils aient des comptes US.
A mon avis, c'est plus une sélection qu'une distribution au hasard.

Oui j'ai vu ça et je suis d'accord avec toi, il y a une part de hasard pour des gens lambda je pense, ils sont obligé, mais c'est très sélectif en effet, même trop et je trouve ça honteux... Je fais partie de ceux qu'ils l'ont pré-commandé, et je trouve ça lamentable de donner accès à des gens qui s'en battent le steak de Battlefront, j'ai vu sur twitter et Reddit des gens dire "Euhhhh j'ai reçu l'invitation pour l'Alpha... Mais je m'en tape un peu, j'aime pas Star Wars..." Bon je te cache pas que c'est un petit peu frustrant...

Mais bon... C'est comme ça, faut faire avec, en espérant une Alpha ouverte....... Même si j'en doute. Par contre si les gens l'ayant pré-commandé ne sont pas invité pour la bêta fermé, par contre je pète une crisee!! ^^

Se7en512 Wrote:Jeté également ! :?
Bon au moins on aura le droit à des videos de gameplay de joueur !

Pour les vidéos gameplay des joueurs, Mathew Everett le CM de EA a dit sur twitter que les joueurs n'avaient pas le droit de poster des vidéos, protégé par un truc qui s'appelle "NDA" Accord de non-divulgation... Mais d'après certaines personnes on aura droit à des vidéos gameplay mais surement pas via Youtube mais plutôt via Torrent à télécharger etc... Faire en sorte à détourner la NDA.
Avatar de l’utilisateur Med Esp Gamer Débutant

Message non lupar Near » 28 Juin 2015, 10:44

Med Esp Wrote:Je confirme, l'Alpha est réservé aux compte Origin US. Si certains Italiens, Suedois etc... Ont eu l'accès c'est parce que leur compte Origin est un compte US. Débat clôt, plus qu'à attendre la suite :)

Je confirme que si vous preniez simplement la peine de lire les retours sur les liens que j'ai donné, les joueurs ont un compte européen, vivant en Europe, un compte UK, vivant aux UK, etc. Les incriptions pour les "joueurs standards" sont aléatoires, voir la réponse officielle du CM (après pour les youtuber/etc sponsorisés, je ne sais pas). Point final.

Il n'y a pas d'histoire de régionalisation US/whatever. Arrêtez de vous enfoncer, ça devient ridicule. :roll:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen