Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : plus de joueurs sur PS4 que sur PC et Xbox One combinés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si j'ai parlé de jeux c'est parce qu'à la base tu as dis ça , à moins je ne comprenne pas ta phrase .![]()
Après je ne suis pas là pour faire un débat , comme on dit chacun voit midi à sa porte mais là certains arguments sont limites . "Tout est trop petit " ? mais si c'est proportionnel à la taille de l'écran alors ce n'est pas petit ? ou alors on ne parle pas de la même chose .
En tout cas , personnellement , je suis sur un moniteur d'une 60 aines de cm pour pc et console et bien des fois je suis contente de naviguer sur l'écran de mon ami , je vois mieux c'est plus grand , comme je suis bigleuse .
Sorry, j'ai ajouté le mot jeu pour rien ^^ ! je voulais simplement parlé de navigation tout court (mea culpa).
conçernant ce que l'on vois, bah je rapelle qu'une 107cm, tu doit être à un bon 1m50 / 2m me semble, donc à cette distance, oui, je trouve que le texte n'est pas lisible, surtout que justement, j'ai des problèmes de vue à longue distance, ça n'aide pas ^^.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : plus de joueurs sur PS4 que sur
Pas de soucis , ça enlève une incompréhension . ^^
Donc Zek , Dragoon est aussi bigleux , tu as la même blague à lui faire ?
Donc Zek , Dragoon est aussi bigleux , tu as la même blague à lui faire ?

-
angel-nikita Ancien
Re: Star Wars Battlefront : plus de joueurs sur PS4 que sur
Non, malheureusement ça ne marche que sur les femmes mes blagues. 
Bon courage pour lire du texte (pavé) du style Baldur's Gate, D:OS et ce que s'en suis sur une TV à 2/3 mètres de distance.

Bon courage pour lire du texte (pavé) du style Baldur's Gate, D:OS et ce que s'en suis sur une TV à 2/3 mètres de distance.

-
Zek Gamer Or