Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : plus de joueurs sur PS4 que sur PC et Xbox One combinés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : plus de joueurs sur PS4 que sur

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2015, 19:07

:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Nov 2015, 19:13

angel-nikita Wrote:
Dragoon1010 Wrote:+100000, pour du film ça peux le faire, mais pour de la navigation jeux, c'est horrible.

Si j'ai parlé de jeux c'est parce qu'à la base tu as dis ça , à moins je ne comprenne pas ta phrase . :shock:

Après je ne suis pas là pour faire un débat , comme on dit chacun voit midi à sa porte mais là certains arguments sont limites . "Tout est trop petit " ? mais si c'est proportionnel à la taille de l'écran alors ce n'est pas petit ? ou alors on ne parle pas de la même chose .

En tout cas , personnellement , je suis sur un moniteur d'une 60 aines de cm pour pc et console et bien des fois je suis contente de naviguer sur l'écran de mon ami , je vois mieux c'est plus grand , comme je suis bigleuse . :mrgreen:

Sorry, j'ai ajouté le mot jeu pour rien ^^ ! je voulais simplement parlé de navigation tout court (mea culpa).

conçernant ce que l'on vois, bah je rapelle qu'une 107cm, tu doit être à un bon 1m50 / 2m me semble, donc à cette distance, oui, je trouve que le texte n'est pas lisible, surtout que justement, j'ai des problèmes de vue à longue distance, ça n'aide pas ^^.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2015, 19:16

Pas de soucis , ça enlève une incompréhension . ^^

Donc Zek , Dragoon est aussi bigleux , tu as la même blague à lui faire ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 24 Nov 2015, 19:59

Non, malheureusement ça ne marche que sur les femmes mes blagues. :D

Bon courage pour lire du texte (pavé) du style Baldur's Gate, D:OS et ce que s'en suis sur une TV à 2/3 mètres de distance. :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen