Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : quid du chat vocal sur PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Battlefront : quid du chat vocal sur PC ?
Les joueurs sur PC pourront-ils communiquer entre eux via un micro ? Telle est la question du jour.
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : quid du chat vocal sur PC ?
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : quid du chat vocal sur PC ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront : quid du chat vocal sur PC ?
C'est pas comme si y'avait besoin d'une stratégie sur ce jeu pour en discuter avec nos team mate 

-
Azerka Gamer Maitre
- Pays: France
Azerka Wrote:C'est pas comme si y'avait besoin d'une stratégie sur ce jeu pour en discuter avec nos team mate

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Pas de combats spatiaux, pas de chat, pas de campagne solo, pas d'écran splité sur PC,...
On découvre de plus en plus ce que ce jeu n'aura pas (et qu'il devrait avoir) que ce qu'il y aura vraiment au final...
Je suis très déçu, moi qui avait pas mal d'espérances depuis l'annonce de ce nouveau Battlefront, j'ai l'impression que c'est plus un mod d'un fps déjà existant qu'un nouveau Battlefront
On découvre de plus en plus ce que ce jeu n'aura pas (et qu'il devrait avoir) que ce qu'il y aura vraiment au final...
Je suis très déçu, moi qui avait pas mal d'espérances depuis l'annonce de ce nouveau Battlefront, j'ai l'impression que c'est plus un mod d'un fps déjà existant qu'un nouveau Battlefront
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
5 messages