Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est rallongée d'une journée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : réjouissez-vous, la bêta est ral

Message non lupar THM077 » 12 Oct 2015, 12:46

guigui8594 Wrote:
Vous n'avais pas vu que 80% des modes de jeux étaient grisé (quid du mode histoire)...

Il y a un mode histoire ?

Dans ses rêves apparemment...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 12 Oct 2015, 13:03

c'est une mauvaise idée je trouve ces jeux en version béta ou alpha qui sont diffusés.
C'est sensé faire partie d'un plan marketting pour vendre le jeu mais bien souvent l'effet est inverse.
Les déçus y sont forcément nombreux car béta signifie bien que le jeu est incomplet et que les gens essuient les platres.
Mais ceux qui y jouent ne comprennent pas le principe et pensent jouer à un jeu fini gratos.
Et ceux qui ne veulent pas y jouer comme moi subissent du même coup un genre de désagrément puisqu'une mauvaise pub est faite, que des gens y jouent + ou - en avant premiere et donc pas vraiment cool.

Du reste, cette version béta ne préjuge pas du rendu ni du contenu final et à mon sens, ça ne sert à rien voir même contre-productif.
En plus on voit bien les commentaires, ils sont les mêmes qu'avant la béta !
Les mêmes ronchonnent, les mêmes sont content. Les mêmes acheteront, les mêmes n'acheteront pas.

L'argument du Battlefield bis, c'est rabaché depuis x temps ça ! que ça soit décevant, c'est rabaché depuis x temps.
De toute façon, c'est comme les windows, il faut dire que c'est nul 1x sur 2 ! donc ce battlefront est forcément nul, le suivant sera forcément excellent.
En attendant, ceux qui critiquent y jouent et de façon anticipé, allez comprendre ! Moi, quand je n'aime pas un jeu, je n'y joue pas et je ne perds pas mon temps là dessus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Oct 2015, 13:20

Je précise pour ceux qui sont des incodittionel du jeu, je ne dis pas que tout est à jeter, il a des qualités mais je reste deçu, un bêta à un mois de la sortie c'est illusoire de penser qu'il sera énormément different pour son lancement, le contenu grisé n'apportera rien au gameplay et je doute que le pilotage des vaisseaux vient à changer lui aussi je suis pré à parier que le jeu prendra une note correct 15/20 peut-être , mais ça n'est pas le hit que j'espérai ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Message non lupar screamX » 12 Oct 2015, 14:42

Je suis d'accord le gameplay m'a déçu perso pas assez de jeu d'équipe nécessaire, il faut y jouer avec ses potes pour en profiter un max. Après graphiquement c'est beau et niveau contenu je pense que ça ira largement.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darthreign » 12 Oct 2015, 18:52

THM077 Wrote:
guigui8594 Wrote:
Vous n'avais pas vu que 80% des modes de jeux étaient grisé (quid du mode histoire)...

Il y a un mode histoire ?

Dans ses rêves apparemment...

Désolé pas "histoire" mais mode mission (en local ou coop).
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Re:

Message non lupar Anonyme4 » 12 Oct 2015, 21:11

eikichi_onizuka Wrote:un bêta à un mois de la sortie c'est illusoire de penser qu'il sera énormément different pour son lancement

et pourtant ! sinon, ça ne serait pas une béta et tu ne pourrais pas y jouer gratuitement comme ça.
Il est raisonnable de penser que "même à 1 mois de la sortie" voir même la veille, pour une version béta et en plus par des gens qui ne paient pas, le contenu, les graphismes, l'ensemble du jeu est volontairement très loin de la réalité.
Une béta, en théorie, c'est juste pour tester certains aspects du jeux pour vérifier les bugs, l'equilibrage, charger les serveurs etc....
t'es pas sensé joué à un jeu fini ou avec tous les aspects du jeu

si c'est pour laisser aux joueurs jouer au jeu complet avec juste 2-3 ralentissements histoire de leur donner envie de l'acheter, je veux bien, mais ça me parait complètement stupide.
déjà que le principe d'une béta est complètement stupide à mon sens de base, mais alors là, on toucherait le fond (pas du côté des joueurs, mais des développeurs)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen