Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un développeur remet un joueur à sa place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah oui, c'est pas facile tout les jours d'être Snake

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un dével
Minarulother Wrote:BigSnake1524 Wrote:C'est ce que je fais en 2 jours
fainéant

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Hum... Pour ceux qui trouve que le temps qu'il y consacre n'est pas égale au contenu qu'ils ont apporté, et bien faire un jeu c'est pas facile tous simplement, combien d'entre nous sommes fichu d'en faire un? et le faire tous seul ca prend encore plus de temps, MDR.
(moi rien que d'essayer avec RPG maker et d'essayer de faire de A à Z un personnage et toute ces animation est galère, bah j'ai vite fait de l'avoir finir pas avant 5ans MDR, XD, lol)
Bref, il n'a pas vraiment à s’excuser le développeur pour avoir remis le gars à sa place, c'est plutôt l'autre gars qui devrais s'excuser d'avoir été ignorant du travail et d'heure donner pour ce contenu (même si c'est peu et qu'il n'a pas tord qu'avoir été mécontent du contenu) XD.
(moi rien que d'essayer avec RPG maker et d'essayer de faire de A à Z un personnage et toute ces animation est galère, bah j'ai vite fait de l'avoir finir pas avant 5ans MDR, XD, lol)
Bref, il n'a pas vraiment à s’excuser le développeur pour avoir remis le gars à sa place, c'est plutôt l'autre gars qui devrais s'excuser d'avoir été ignorant du travail et d'heure donner pour ce contenu (même si c'est peu et qu'il n'a pas tord qu'avoir été mécontent du contenu) XD.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Merci aux derniers commentaires... Pas un seul des mecs qui estiment pouvoir le réaliser en 1h, 35h et cie n'a les compétences requises pour te sortir quelque chose qui ressemblerait de près ou de loin au travail fourni par ce développeur...
Juste de quoi acheter le jeu et basta... Il y a eu une démo, si tu as pris c'est que tu étais content ou que le contenu présenté t'a semblé justifier un achat...
Donc...
Juste de quoi acheter le jeu et basta... Il y a eu une démo, si tu as pris c'est que tu étais content ou que le contenu présenté t'a semblé justifier un achat...
Donc...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Je suis tout a fait d'accord c'est du rassis tout ça 70h par semaine pour remettre encore les mêmes persos, arrêtez de nous prendre pour des cons.Le season pass de ce jeu va être une fumisterie.
-
ebrassel Gamer du Dimanche
PAN dans les dents
-
JIG Gamer Débutant
- Prénom: saucisse
BigSnake1524 Wrote:C'est ce que je fais en 2 jours
Après, il bosse peut-être 70h par semaine, mais en temps que joueur je m'en fous du nombre d'heure, je juge le travail rendu.
Tu fais 70h en 48h toi ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Disons que dans ces métiers et ceux de l'artisanat, du libéral, de l'auto entrepreneur etc... , on ne compte pas les heures ^^
Après, quand on aime pas un jeu, on ne l'achète pas et puis c'est tout ou on le revend.
Y'a pas le couteau à la gorge pour prendre les season pass non plus.
On sait bien que ce jeu est conçu pour être grand public et accéssible. De là, faut pas demander x modes incroyablement compliqués etc etc etc..
Si les gars veulent des trucs plus "lourds", ils prennent battlefield ou Call of, c'est nettement plus fourni à priori.
Enfin moi je vois ça comme ça. C'est un jeu beau, fun à jouer mais pas à faire en no-life 8h de rang.
dans l'affaire, le commentaire n'avait pas spécialement d'intérêt comme 90% des commentaires sur facebook et twitter. Et la réponse est une curiosité qui n'a pas sa place ni d'intérêt dans le domaine.
C'est nourrir une polémique inutile.
Y'a des fois, il faudrait pas qu'ils se mettent à lire Twitter ou autre....
Genre SimCity, les gars ont voulu "absolument" à écouter les fans, quitte à aller contre leur politique de départ et ils ont fait un mode offline------ ça leur à couté une blinde et du cout, rien n'a été fait à côté pour enrichir le jeu ou modifier par exemple le fait que les cartes soient trop petite. C'est le gachis
Après, quand on aime pas un jeu, on ne l'achète pas et puis c'est tout ou on le revend.
Y'a pas le couteau à la gorge pour prendre les season pass non plus.
On sait bien que ce jeu est conçu pour être grand public et accéssible. De là, faut pas demander x modes incroyablement compliqués etc etc etc..
Si les gars veulent des trucs plus "lourds", ils prennent battlefield ou Call of, c'est nettement plus fourni à priori.
Enfin moi je vois ça comme ça. C'est un jeu beau, fun à jouer mais pas à faire en no-life 8h de rang.
dans l'affaire, le commentaire n'avait pas spécialement d'intérêt comme 90% des commentaires sur facebook et twitter. Et la réponse est une curiosité qui n'a pas sa place ni d'intérêt dans le domaine.
C'est nourrir une polémique inutile.
Y'a des fois, il faudrait pas qu'ils se mettent à lire Twitter ou autre....
Genre SimCity, les gars ont voulu "absolument" à écouter les fans, quitte à aller contre leur politique de départ et ils ont fait un mode offline------ ça leur à couté une blinde et du cout, rien n'a été fait à côté pour enrichir le jeu ou modifier par exemple le fait que les cartes soient trop petite. C'est le gachis
-
Anonyme4
Jerry =)
70h c'est bien, il travail plus que la moyenne mais si c'est pour sortir une bouse ou une coquille vide ça sert rien. J'entends par la que SW n'est pas mauvais mais la quantité n'est pas un indicateur de qualité. Donc le devellopeur : Owned.
70h c'est bien, il travail plus que la moyenne mais si c'est pour sortir une bouse ou une coquille vide ça sert rien. J'entends par la que SW n'est pas mauvais mais la quantité n'est pas un indicateur de qualité. Donc le devellopeur : Owned.
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Il vaut mieux , aujourd'hui réfléchir un peu plus longtemps avant de faire un achat de jeux vidéo . Avant on pouvait en faire à l'aveugle sachant que les DLC étaient chose rare et que le contenu à la sortie était complet .
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , il faut peut être mieux attendre pour ceux qui espèrent beaucoup de contenus et voir si par la suite les contenus vous conviennent ou pas
C'est pas comme si on était pressé et qu'on allait mourir tout de suite hein . ^^
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , il faut peut être mieux attendre pour ceux qui espèrent beaucoup de contenus et voir si par la suite les contenus vous conviennent ou pas
C'est pas comme si on était pressé et qu'on allait mourir tout de suite hein . ^^
-
angel-nikita Ancien
C'est la nouvelle génération, en foutre le moins possible (jeux en kit) et avoir un max de pognon (micro transaction).
-
ebrassel Gamer du Dimanche
ebrassel Wrote:C'est la nouvelle génération, en foutre le moins possible (jeux en kit) et avoir un max de pognon (micro transaction).
Tu viens de résumer les jeux de la nouvelle génération...
Cordialement
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4