Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un développeur remet un joueur à sa place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un dével
C'est ce que je fais: ces jeux en kit, soit je les zappe, soit j'attends une version deluxe/GOTY/... avec tous les DLC inclus
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Le mieux... on arrête tous d ejouer aux jeux vidéos... et on se retrouve pour faire un Monopoly !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
less.cro Wrote:Le mieux... on arrête tous d ejouer aux jeux vidéos... et on se retrouve pour faire un Monopoly !!
Tu sais à un moment donné , si vraiment ça soule les joueurs la politique actuelle , il n'y aura qu'un seul moyen pour faire changer les choses .
Une équation simple : ça ne plait pas , tu arrêtes de jouer , si ça devient une grosse masse de joueurs qui arrêtent , les développeurs vont changer les choses mais là actuellement c'est une masse importante qui achète donc ça doit plaire .
Je sais c'est bateau ce que je dis mais c'est une réalité , nous sommes quand même le point final d'un produit , les développeurs dépendent de nous quand à l'achat , nous ne dépendons pas des développeurs , nuance .
-
angel-nikita Ancien
Un mouvement de masse... c'est la voix du peule (des gamers) mais le problème c'est que personne suivra...
Il faut faire comprendre les bénéfices (ou pas) sur le long terme et une remise en questions du "nouveau" modèle économique d'un jeu...
Moi j'adhère totalement !!
Il faut faire comprendre les bénéfices (ou pas) sur le long terme et une remise en questions du "nouveau" modèle économique d'un jeu...
Moi j'adhère totalement !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
C'est ça le soucis , on peut se demander que la politique actuelle dans le monde vidéo ludique plaît aux joueurs , puisque ça se vend . Mais pourquoi autant de joueurs se plaignent même s'ils achètent , là est la question . Ont-ils espoir que ça soit le bon jeu , est ce qu'ils ont confiance dans les promesses ?
Personnellement je ne sais pas pourquoi , mais faudrait se poser la question pour savoir si un jour la politique actuelle changera .
Si ça plait à la majorité , et bien tant mieux . Aujourd'hui le monde vidéoludique englobe toute une communauté éclectique , que ça soit le sexe , l'âge , les catégories sociales , enfin tout quoi. Et à mon avis les développeurs essaient de contenter toutes les catégories mais en priorité la majorité qui achètent surtout la majorité .
C'est pour ça qu'aujourd'hui , les joueurs devraient y réfléchir à 2 fois avant d'acheter en pensant que c'est gagner d'avance car c'est loin d'être le cas .
Mais il faut qu'ils sachent que c'est nous le consommateur final , on n'est pas obligé d'acheter . Je comprends que c'est dur de ne pas acheter parce qu'on a envie de l'avoir à tout pris ce jeu , mais si c'est pour se plaindre après , ce n'est pas la peine . ^^
Personnellement je ne sais pas pourquoi , mais faudrait se poser la question pour savoir si un jour la politique actuelle changera .
Si ça plait à la majorité , et bien tant mieux . Aujourd'hui le monde vidéoludique englobe toute une communauté éclectique , que ça soit le sexe , l'âge , les catégories sociales , enfin tout quoi. Et à mon avis les développeurs essaient de contenter toutes les catégories mais en priorité la majorité qui achètent surtout la majorité .
C'est pour ça qu'aujourd'hui , les joueurs devraient y réfléchir à 2 fois avant d'acheter en pensant que c'est gagner d'avance car c'est loin d'être le cas .
Mais il faut qu'ils sachent que c'est nous le consommateur final , on n'est pas obligé d'acheter . Je comprends que c'est dur de ne pas acheter parce qu'on a envie de l'avoir à tout pris ce jeu , mais si c'est pour se plaindre après , ce n'est pas la peine . ^^
-
angel-nikita Ancien
C'est ça le soucis , on peut se demander que la politique actuelle dans le monde vidéo ludique plaît aux joueurs , puisque ça se vend . Mais pourquoi autant de joueurs se plaignent même s'ils achètent , là est la question . Ont-ils espoir que ça soit le bon jeu , est ce qu'ils ont confiance dans les promesses ?
Quelques chose dont on se plaint n'est pas forcément quelque chose que l'on n'aime pas.
Call Of Duty peut être considéré comme un bon jeu mais être gâché par sa communauté.
Ce n'est qu'un exemple.
Ah vrai dire c'est assez ambigüe ce que tu dis là car dire "autant de joueurs se plaignent" bah "pas" tant que ça car on entend plus souvent les reproches que les éloges sans parler de la partie silencieuse.(et sans prendre en compte le fait qu'on soit sur internet)

-
Minarulother Ancien
Là on ne parle pas de la forme du jeu, qui peut déplaire ou plaire mais dans sur le fond, son fonctionnement, et je répète, les modèles économiques mis en place où une grande majorité est en accord avec le fait que les éditeurs actuels vendent des jeux en kits... et c'est aberrant... mais continue de consommer sans essayer de changer ou démontrer que ce modèle est pénalisant pour la bourse du gamer (client final)
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Minarulother Wrote:Quelques chose dont on se plaint n'est pas forcément quelque chose que l'on n'aime pas.
Call Of Duty peut être considéré comme un bon jeu mais être gâché par sa communauté.
Ce n'est qu'un exemple.
Ah vrai dire c'est assez ambigüe ce que tu dis là car dire "autant de joueurs se plaignent" bah "pas" tant que ça car on entend plus souvent les reproches que les éloges sans parler de la partie silencieuse.(et sans prendre en compte le fait qu'on soit sur internet)
Je parle plus du contenu d'un jeu pas ce qui se passe autour .
Donc en gros on ne sait pas trop le nombre de joueurs mécontents ou contents avec précision . Je ne fais que supposer et émettre des explications puisqu'on n'a pas vraiment de chiffres
-
angel-nikita Ancien
Mauvais exemple de ma part mais je pense que l'idée est bien là ^^

-
Minarulother Ancien
J'ai bien compris ce que tu voulais dire , t'inquiètes pas ^^
-
angel-nikita Ancien
Perso j'ai arrêté de joueur, ça m'a saoulé tous ces jeux bugués et extensions déguisées en nouvelles versions.
Je joue de temps en temps sur la Wii U de mon frère, console dénigrée mais sur laquelle, au moins, les jeux tournent parfaitement dès le premier jour.
Puis de toute façon je n'ai plus trop le temps. Alors si un jour il me revient l'envie de me remettre dans le "gaming", ce sera sur PC et chez Nintendo.
Je joue de temps en temps sur la Wii U de mon frère, console dénigrée mais sur laquelle, au moins, les jeux tournent parfaitement dès le premier jour.

Puis de toute façon je n'ai plus trop le temps. Alors si un jour il me revient l'envie de me remettre dans le "gaming", ce sera sur PC et chez Nintendo.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4