Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un développeur remet un joueur à sa place

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un dével

Message non lupar Anonyme4 » 08 Mar 2016, 21:25

angel-nikita Wrote:C'est ça le soucis , on peut se demander que la politique actuelle dans le monde vidéo ludique plaît aux joueurs , puisque ça se vend . Mais pourquoi autant de joueurs se plaignent même s'ils achètent , là est la question . Ont-ils espoir que ça soit le bon jeu , est ce qu'ils ont confiance dans les promesses ?

Personnellement je ne sais pas pourquoi , mais faudrait se poser la question pour savoir si un jour la politique actuelle changera .

Si ça plait à la majorité , et bien tant mieux . Aujourd'hui le monde vidéoludique englobe toute une communauté éclectique , que ça soit le sexe , l'âge , les catégories sociales , enfin tout quoi. Et à mon avis les développeurs essaient de contenter toutes les catégories mais en priorité la majorité qui achètent surtout la majorité .

C'est pour ça qu'aujourd'hui , les joueurs devraient y réfléchir à 2 fois avant d'acheter en pensant que c'est gagner d'avance car c'est loin d'être le cas .

Mais il faut qu'ils sachent que c'est nous le consommateur final , on n'est pas obligé d'acheter . Je comprends que c'est dur de ne pas acheter parce qu'on a envie de l'avoir à tout pris ce jeu , mais si c'est pour se plaindre après , ce n'est pas la peine . ^^

Je souscrit en totalité à ça.
Mais il se trouve que déja, sur forum c'est une catégorie très petite des joueurs qui s'exprime et cette communauté est encore plus réduite par site.
Du coup, les gens qui se plaignent ici ne sont pas représentatif de la majorité des gens.

Et c'est clair, il parait nécéssaire de changer ses habitudes d'achats parce que si le prix des jeux reste globalement le même à la base depuis des dizaines d'années, les DLCs et season pass deviennent de plus en plus présent.
Donc il faut "choisir".

Moi je pense que le systeme actuel marche, il marche même très bien et qu'il est largement accepté puisque l'on voit que ça continue.
On arrive même à une forme de jeu nouveau qui débarque, les jeux "épisodiques" Hitman, bientôt FF7-remake, les jeux teltate.
ça ne plait pas à tout le monde, mais rien n'oblige à acheter.

Voyez, par exemple, je suis fan de starwars, j'aimerais bien y jouer à ce jeu, mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer.
Alors je ne l'achètes pas car je sais que j'achèterais les season pass pour un temps passé qui ne me parait viable.
C'est un choix. je pourrais l'acheter sans rien, mais l'argent ne tombe pas du ciel et comme il a été dit, il faut aussi savoir faire des choix.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen