Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...
Accéder à la news : Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,
Ce jeu pue la merde...
-
Francois Isabel
Gamer du Dimanche
T'as le droit de ne pas aimer,de la à dire que c'est de la m****...
-
tonysoff
Gamer Maitre
- Pays: France
Francois Isabel Wrote:Ce jeu pue la merde...
Dis nous en plus t'as l'air expert en la matière
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Attends, ce bug était déja présent dans la béta ?
Parce que des mecs qui faisait exprès de se planter j'en ai vu a la pelle !
Parce que des mecs qui faisait exprès de se planter j'en ai vu a la pelle !
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
J'ai régulièrement des plantages quand j'utilise le TB-TT, j'espère que ce sera vite réglé aussi! J'ai pas encore rencontré de joueur invincible heureusement À part ça le jeu est top, les parties se lancent rapidement et je n'ai jamais vu de lag!
PS : c'est "Oyez, oyez"
PS : c'est "Oyez, oyez"
-
Manatane
Gamer Pro
Maintenant je comprends mieux pourquoi personne n'arrivait à me tuer....j'ai eu ce bug mais sans le faire exprès.
-
micka0702
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse
quand bug sera résolu, j'espère que les stats de tout le monde, seront remise a zéro , hein ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.
Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront, à vouloir tjs être le meilleur par narcissisme pour obtenir la reconnaissance virtuel d'abrutis et flatté son égo, faut pas s'étonner de ce genre d'abus.
Donc autant faire avec si la lutte est perdu d'avance !
Par contre pour le reste le jeu me plait pas, ça flatte la rétine c'est tout, je vais encore attendre 1 an au moins, entre les bugs, les tricheurs, l'année et demi de dlc à 30 euros + 70 le jeu ... non j'attendrais là version finale et débuggé du jeu, si c'est pour jouer en avance à une beta ça m’intéresse pas, je payes un jeu complet ou je m'en passe comme ici ^^. Tant que les gens feront les moutons, on est pas près d'avoir comme dans le temps des jeux qui marchent correctement dès l'achat ! et surtout qui continue de marcher 20 ans après !!! et pour ca le pc c'est LA machine de jeu !
-
Reppa
Gamer Pro
Dans la beta, je me suis lamentablement crashé à chaque fois que j'utilisais un Tie…
Je n'ai jamais été invincible, et j'espère que les autres joueurs de ma partie pensaient bien que j'étais nul (ce qui est vrai ! ) plutôt que j'essayais de tricher…
Je n'ai pas encore essayé le multi depuis sa sortie (Fallout 4 oblige ), juste un petit essai du solo en motojet qui m'a bien convaincu de la beauté et du fun de la chose…
Je n'ai jamais été invincible, et j'espère que les autres joueurs de ma partie pensaient bien que j'étais nul (ce qui est vrai ! ) plutôt que j'essayais de tricher…
Je n'ai pas encore essayé le multi depuis sa sortie (Fallout 4 oblige ), juste un petit essai du solo en motojet qui m'a bien convaincu de la beauté et du fun de la chose…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Reppa Wrote:Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.
Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront, à vouloir tjs être le meilleur par narcissisme pour obtenir la reconnaissance virtuel d'abrutis et flatté son égo, faut pas s'étonner de ce genre d'abus.
Donc autant faire avec si la lutte est perdu d'avance !
Par contre pour le reste le jeu me plait pas, ça flatte la rétine c'est tout, je vais encore attendre 1 an au moins, entre les bugs, les tricheurs, l'année et demi de dlc à 30 euros + 70 le jeu ... non j'attendrais là version finale et débuggé du jeu, si c'est pour jouer en avance à une beta ça m’intéresse pas, je payes un jeu complet ou je m'en passe comme ici ^^. Tant que les gens feront les moutons, on est pas près d'avoir comme dans le temps des jeux qui marchent correctement dès l'achat ! et surtout qui continue de marcher 20 ans après !!! et pour ca le pc c'est LA machine de jeu !
Y'a eu 2-3 jeux qui ont opté pour la solution des serveurs "Cheaters Only" comme Titanfall. Les tricheurs pouvaient jouer qu'entre eux et leur compte était semi-banni permanent : ils ne pouvaient plus jouer aux autres jeux sur Origin, seulement à Titanfall cheater servers.
-
JimBond007
Gamer Hardcore
Reppa Wrote:Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.
Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront
Whaa.. Donc tu penses que tout le monde triche ? En tout cas toi t'as l'air d'être un bon cheater... A te lire finalement je me demande pourquoi les footballeurs utilisent pas leurs mains..
Sérieusement y'a des règles, faut les respecter c'est tout. Les tricheurs nuisent clairement au jeu. Je sais pas où t'as vu que tout le monde trichait mais jusqu'à maintenant j'ai fait des parties sur SWB qu'avec des joueurs à première vue "honnêtes". Alors oui y'a pas mal de campeurs comme dans tous les jeux mais je remercie les éditeurs d'aujourd'hui à faire leur maximum pour punir et bannir ces vermines de tricheurs... En tout cas vivement le patch qui va corriger ce bug.
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2