Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible, les tricheurs sont de sortie...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : un bug permet d'être invincible,

Message non lupar jmaxthebest » 24 Nov 2015, 18:43

a quand les serveur gros nul only ? ou pire no kill only (pour les gens comme moi que sa soule de ce faire tuée a tous bous de champ .
vive les bots ..
on pense jamais au gens qui sont nul . perso adore les fps multijoueur (j'ai bf1 , 2 , 2140, bad company 1et 2 , bf3 , bf4 , modal of honor etc..... bref j'ai toute les production du genre , et perso j'aime pas le jeux online . moi j'aime bien ce genre de jeux avec des bots .
bref le jeux et cool , mais pas cool de trichée ;)
JimBond007 Wrote:
Reppa Wrote:
Ces vilains garnements profitent donc de ce glitch du jour pour doubler rapidement leur XP et nuisent à la communauté.

Ca nuit à quoi aux 2 joueurs sur 1 millions qui jouent sans tricher :P moi j'ai jamais pigé pourquoi ils ont jamais fait des serveurs ou la triche est autorisé ! De toutes façon les gens tricheront, à vouloir tjs être le meilleur par narcissisme pour obtenir la reconnaissance virtuel d'abrutis et flatté son égo, faut pas s'étonner de ce genre d'abus.

Donc autant faire avec si la lutte est perdu d'avance !

Par contre pour le reste le jeu me plait pas, ça flatte la rétine c'est tout, je vais encore attendre 1 an au moins, entre les bugs, les tricheurs, l'année et demi de dlc à 30 euros + 70 le jeu ... non j'attendrais là version finale et débuggé du jeu, si c'est pour jouer en avance à une beta ça m’intéresse pas, je payes un jeu complet ou je m'en passe comme ici ^^. Tant que les gens feront les moutons, on est pas près d'avoir comme dans le temps des jeux qui marchent correctement dès l'achat ! et surtout qui continue de marcher 20 ans après !!! et pour ca le pc c'est LA machine de jeu !

Y'a eu 2-3 jeux qui ont opté pour la solution des serveurs "Cheaters Only" comme Titanfall. Les tricheurs pouvaient jouer qu'entre eux et leur compte était semi-banni permanent : ils ne pouvaient plus jouer aux autres jeux sur Origin, seulement à Titanfall cheater servers.
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen