Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : un contenu presque aussi gros que le jeu de base pour le Season Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : un contenu presque aussi gros qu

Message non lupar Mr-Banana » 14 Nov 2015, 19:41

Laisser les riches l'acheter Day one, soyer patient il y'aura battlefront premium a 40€ sur les site de reventes de clef très rapidement...
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar poyuyu » 14 Nov 2015, 19:47

Ah ah bien joué EA ! Même si les deux jeux sont très différents, j'hésitais entre prendre Battlefront et Rainbow Six. Maintenant mon choix est fait !
Image
Avatar de l’utilisateur poyuyu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tolinx21 » 14 Nov 2015, 20:01

En comptant, je crois que ça fera un total de 32 cartes.
Avez-vous déjà vu ça dans un jeu multi ? un jeu star wars ? qui plus est qui n'est pas une suite ?

Sinon on peut faire comme ça : attendre 4 ans pour sortir un jeu qui ne sera plus d'actualité graphiquement pour l'avoir complet.
Tolinx21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ludovic

Message non lupar revans » 14 Nov 2015, 20:39

Tolinx21 Wrote:En comptant, je crois que ça fera un total de 32 cartes.
Avez-vous déjà vu ça dans un jeu multi ? un jeu star wars ? qui plus est qui n'est pas une suite ?

Sinon on peut faire comme ça : attendre 4 ans pour sortir un jeu qui ne sera plus d'actualité graphiquement pour l'avoir complet.

Halo 5 aurat bien 18 cartes en DLC gratuitement donc pourquoi pas battlefront
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Angéline Plug Roll » 14 Nov 2015, 22:11

Quelle bande de rageux ^^ moi sa ne me dérange pas tant qu'il y a le contenu deriere et qu'il ne lache pas le jeux, il font un très bon travail avec battlefield, il y a toujours du contenu pratiquement tous les mois. Au moins c'est pas comme COD qui font paye un max leur DLC avec 2 fois moins de contenu.
Avatar de l’utilisateur Angéline Plug Roll Gamer Débutant

Message non lupar Kats_XV » 14 Nov 2015, 23:20

tirano53 Wrote:
DICE détaille un peu plus le contenu de son "Pass de Saison" pour Star Wars Battlefront, et il sera riche, très riche.

donc le jeu de base sera PAUVRE très pauvre...

bref je reste sur Battlefront 2 qui était RICHE dès sa sortie et sans season pass...

Parce que toi tu pensais depuis l'E3 que le jeu serait avec pleins maps. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 15 Nov 2015, 01:21

Moi ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'y ait pas de solo dans ce jeu ! :roll:

Certes 50% du jeu vendu en season pass c'est aussi scandaleux :o

Donc, cela ne m'encourage pas vraiment à acheter ce jeu... :shock:
Hélas pour moi, c'est aussi une superbe production Star Wars et je suis assez subjugué par l'univers que j'ai entrevu dans la beta... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Archimondice » 15 Nov 2015, 11:10

DantePeace Wrote:C'est vraiment du gros foutage de gueule, Payer 49 euros en plus pour du contenue qui aurait DUE être intégrer au jeu des le départ ! Et ce qui m’énerve beaucoup plus c'est tout les pingouins qui vont acheter ces merdes de season pass en se justifiant par un putain de "On vous met pas un couteau sous la gorge, personne vous oblige" sauf que ça encourage ce genre de pratique ! Et quand ils auront piller tout les joueurs en fractionnant leur jeux, il trouveront le moyens de nous faire payer pour sauvegarder, ou piiiire pour recharger une arme ! Sans déconner c’est vraiment abuser, déjà qu'il n'y a pas une des parties les plus importantes du jeu ( les batailles spatial ) .

Enfin bref une future bouse made by EA

Avant toutes choses je tiens à dire que je suis contre les dlc abusifs.

D'un autre côté prouve que le contenu de ce saison pass aurait dû être dans le jeu de base.

Cherche pas tu ne peut pas le prouver.

Tout simplement parce que le jeu de base EST le jeu de base... Dès le départ ils ont prévu que le jeu de base ça serai tan de map tan de héros tan da véhicules etc... Apres ils ont prévu les dlc et ne t'en fais pas si un jour les gens gueulent vraiment contre les dlc il n'y en aura plus mais les jeux ne seront pas plus fournis ni moins cher... Tu n'auras juste plus de dlc.

Si on veux des jeux plus complet plus fournis il faut gueuler pour ca et pas contre les dlc et là oui possible que les éditeurs feront peut être des efforts
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar angel-nikita » 15 Nov 2015, 12:58

Angéline Plug Roll Wrote:Quelle bande de rageux ^^ moi sa ne me dérange pas tant qu'il y a le contenu deriere et qu'il ne lache pas le jeux, il font un très bon travail avec battlefield, il y a toujours du contenu pratiquement tous les mois. Au moins c'est pas comme COD qui font paye un max leur DLC avec 2 fois moins de contenu.

Tu parles de quels contenus qui sont tous les mois dans BF?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar DantePeace » 15 Nov 2015, 14:49

Archimondice Wrote:
DantePeace Wrote:C'est vraiment du gros foutage de gueule, Payer 49 euros en plus pour du contenue qui aurait DUE être intégrer au jeu des le départ ! Et ce qui m’énerve beaucoup plus c'est tout les pingouins qui vont acheter ces merdes de season pass en se justifiant par un putain de "On vous met pas un couteau sous la gorge, personne vous oblige" sauf que ça encourage ce genre de pratique ! Et quand ils auront piller tout les joueurs en fractionnant leur jeux, il trouveront le moyens de nous faire payer pour sauvegarder, ou piiiire pour recharger une arme ! Sans déconner c’est vraiment abuser, déjà qu'il n'y a pas une des parties les plus importantes du jeu ( les batailles spatial ) .

Enfin bref une future bouse made by EA

Avant toutes choses je tiens à dire que je suis contre les dlc abusifs.

D'un autre côté prouve que le contenu de ce saison pass aurait dû être dans le jeu de base.

Cherche pas tu ne peut pas le prouver.

Tout simplement parce que le jeu de base EST le jeu de base... Dès le départ ils ont prévu que le jeu de base ça serai tan de map tan de héros tan da véhicules etc... Apres ils ont prévu les dlc et ne t'en fais pas si un jour les gens gueulent vraiment contre les dlc il n'y en aura plus mais les jeux ne seront pas plus fournis ni moins cher... Tu n'auras juste plus de dlc.

Si on veux des jeux plus complet plus fournis il faut gueuler pour ca et pas contre les dlc et là oui possible que les éditeurs feront peut être des efforts

PROUVER ? mais t'es serieux la ? y'a que dal a prouver c'est une putain de question de logique, quand t'as acheter Mgs premier du nom sur PSone le Camo optique tu l'as eu dans un Season pas peut être ? et les ennemies ils étaient en dlc aussi ?Et quand tu jouais au premiers rayman tu peux prouver qu'ils auraient du nous mettre les Pouvoirs en DLC ? non ils ont été intégré au jeu. La celui ci est même pas encore sortie et y'a déja moulte dlc de prévu, alors qu'ils auraient pu prendre plus de temps pour le sortir Complet. Donc ok c'est Le Jeu de Base, Mais ça veut dire qu'on nous donne le papier cul mais qu'on ne peut utiliser les chiottes que si on paie c'est ca ?

J'estime qu'il faut gueuler, pour les Season Pass ET pour les DLC payant, et oui tu as raison les jeux ne seront pas moins chere, mais je suis persuadé que sans ces merdes et les gens pour les acheter, ils seraient complet.

Angéline Plug Roll Wrote:Quelle bande de rageux ^^ moi sa ne me dérange pas tant qu'il y a le contenu deriere et qu'il ne lache pas le jeux, il font un très bon travail avec battlefield, il y a toujours du contenu pratiquement tous les mois. Au moins c'est pas comme COD qui font paye un max leur DLC avec 2 fois moins de contenu.

Toi franchement j’espère que t'es pété de thune, parce que les personnes qui "Rage" comme tu le dis sont des gens qui en ont marre de devoir payer un jeu plusieurs fois comme si ils avaient pris un crédit.
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Message non lupar Kats_XV » 15 Nov 2015, 23:57

DplanetHD Wrote:Moi ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'y ait pas de solo dans ce jeu ! :roll:

+1
Oui, quand on voit le solo Cod, Battlefield4, Killzone shadow fall
Battlefront avait aussi sa place d'un solo digne de ce nom. ;)
En plus un solo Battlefront avec les scènes vu à la pgw15, assez bien =
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 16 Nov 2015, 00:18

Kats_XV Wrote:
DplanetHD Wrote:Moi ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'y ait pas de solo dans ce jeu ! :roll:

+1
Oui, quand on voit le solo Battlefield4

Wait Battlefield 4 ? Le jeu avec sa durée de vie dans son nom ?
Et qui sort le vieux cliché des méchants chinois ? Wat ?
Quand on voit ça autant ne pas en faire.

Il y avait de bon exemple comme Wolfenstein , Halo , ou même BF3.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen