Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : un contenu presque aussi gros que le jeu de base pour le Season Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Wars Battlefront : un contenu presque aussi gros qu

Message non lupar Darthreign » 16 Nov 2015, 09:15

Mr-Banana Wrote:Laisser les riches l'acheter Day one, soyer patient il y'aura battlefront premium a 40€ sur les site de reventes de clef très rapidement...

Ah si tu parle de prix, moi je l'ai préco à 35€ (52€ de base + 10€ de remise + 7€ coupons qui me restait :mrgreen: )

Les DLC n'ont fait que remplacer les extensions (qui c'est plaint d'acheter 2 extensions à Age of empire III à l'époque? )

Ça reste facultatif, tu prend pas, tant pis, tu prend, tant mieux. Faut arrêter les blagues du genre "Foutage de gueule ! Je suis contre cette pratique !".
Quand on voit combien coûte un Season pass comparer à la totalité des "extensions" je pense me laissé séduire.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 16 Nov 2015, 09:48

Les DLC sont là pour faire un surplus du jeu au bout de quelques mois après la sortie du jeu , enfin ça c'était avant .

Mais là faut pas non plus exagérer , c'est un jeu online , le joueur qui a le jeu de base a limite même pas la moitié du contenu .

Ce n'est pas un surplus ces DLC proposés , c'est carrément la moitié du jeu .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Tolinx21 » 16 Nov 2015, 18:44

Mais sérieux vous croyez qu'il y a 16 cartes supplémentaires déjà prêtes ???

Vous êtes pas chez capcom/street fighter là...

De plus le premier pack sortira au mois de janvier je crois.
Tolinx21 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ludovic

Message non lupar angel-nikita » 16 Nov 2015, 19:06

Tolinx21 Wrote:Mais sérieux vous croyez qu'il y a 16 cartes supplémentaires déjà prêtes ???

Vous êtes pas chez capcom/street fighter là...

De plus le premier pack sortira au mois de janvier je crois.

Tu crois vraiment qu'elles ne sont pas prêtes ?
Ancien

Message non lupar Tolinx21 » 16 Nov 2015, 21:13

Si bien sûr que je crois que toute l'équipe du jeu va partir 6 mois / 1 an en vacances et qu'un serveur va automatiquement s'occuper des majs et de sortir les dlcs qui sont déjà tout prêt...

Qu'on trouve qu'un season pass est une arnaque c'est une chose, qu'on considère que tous les dévs ont tous les contenus déjà finis, et qu'ils se tournent les pouces une fois le jeu sorti faut arrêter de comparer avec capcom...

ça serait gratuit que personne ne dirait que les dlcs sont déjà prêt c'est fou...
Tolinx21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel-nikita » 16 Nov 2015, 21:45

Tolinx21 Wrote:Si bien sûr que je crois que toute l'équipe du jeu va partir 6 mois / 1 an en vacances et qu'un serveur va automatiquement s'occuper des majs et de sortir les dlcs qui sont déjà tout prêt...

Qu'on trouve qu'un season pass est une arnaque c'est une chose, qu'on considère que tous les dévs ont tous les contenus déjà finis, et qu'ils se tournent les pouces une fois le jeu sorti faut arrêter de comparer avec capcom...

Euh j'ai presque lu tous les commentaires de ce topic, et je n'ai pas lu que certains disaient ce que tu écris .

Quelqu'un a dis qu'ils se tournaient les pouces , ou que les devs vont partir 6 mois en vacances ?
Ancien

Message non lupar Tolinx21 » 17 Nov 2015, 00:13

Je me suis peut être un peu emporté, j'ai du mal lire...

Mais bon ça me dégoûte un peu qu'on critique à ce point ce season pass qui va permettre de rester sur ce jeu pendant un an avec du nouveau contenu, et c'est le premier, pas comme call of, même si on peut être sûr que EA va renouveler ça...
Tolinx21 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel-nikita » 17 Nov 2015, 10:37

Tolinx21 Wrote:Je me suis peut être un peu emporté, j'ai du mal lire...

Mais bon ça me dégoûte un peu qu'on critique à ce point ce season pass qui va permettre de rester sur ce jeu pendant un an avec du nouveau contenu, et c'est le premier, pas comme call of, même si on peut être sûr que EA va renouveler ça...

On peut quand même se dire ,que vendre un season pass aussi conséquent voire plus que le contenu du jeu , est un peu exagéré ? ou alors les joueurs pensent que c'es normal et là je me dis qu'il y a un soucis .
Ancien

Message non lupar DantePeace » 19 Nov 2015, 16:02

angel-nikita Wrote:
Tolinx21 Wrote:Je me suis peut être un peu emporté, j'ai du mal lire...

On peut quand même se dire ,que vendre un season pass aussi conséquent voire plus que le contenu du jeu , est un peu exagéré ? ou alors les joueurs pensent que c'es normal et là je me dis qu'il y a un soucis .

C'est pas un peu exagéré c'est complètement exagéré mais bon ça n'a l'air de gêner personne tant qu'ils peuvent baver devant le jeu (ce qui est tout a fait normal, j'admet que j'en bave aussi quand je vois les vidéo du jeu) mais de la à accepter ce genre de pratique sans broncher, tel des Ânes devant une Carotte..
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen