Forums GAMERGEN
Star Wars Battlefront : un Season Pass avec 4 DLC annoncé, les modes Cargo, Droid Run et Hero Run détaillés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Isidore Luneau Gamer Pro
Re: Star Wars Battlefront : un Season Pass avec 4 DLC annonc
130€ !!! Ça fait extrêmement mal juste pour du contenu physique quand même. Alors que certains jeux te propose des goodies et en plus de ça toutes les prochaines extensions, là je trouve ça super culotté (Pour rester correcte
) quand même.

Pour ma part je vais attendre quelques mois histoire d'avoir tout le contenu moitié moins cher et surement avec sont lots de bugs en moins. De toute façon, il y aura Halo 5, Rise of the Tomb Raider et Rainbow Six: Siege pour combler ce petit désagrément ^^

Pour ma part je vais attendre quelques mois histoire d'avoir tout le contenu moitié moins cher et surement avec sont lots de bugs en moins. De toute façon, il y aura Halo 5, Rise of the Tomb Raider et Rainbow Six: Siege pour combler ce petit désagrément ^^
Dernière édition par JuckeBoxe le 13 Oct 2015, 09:03, édité 2 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
ça m'a toujours choqué de voir du contenu DLC prévu déjà avant la sortie du jeu .
En plus il y a très peu de contenu au départ . C'est juste un jeu multi , je trouve que ça fait plutôt cher pour pas grand chose .
En plus il y a très peu de contenu au départ . C'est juste un jeu multi , je trouve que ça fait plutôt cher pour pas grand chose .
-
angel-nikita Ancien
Ah le jeu est pas sorti on nous vends déjà du dlc... bon ben comme à chaque fois qu'un éditeur fait ca (j'ai eu ma dose avec trials fusion) ben je passe mon chemin, tant pis ca va pas me manquer. en meme temps vu le jeu au final ca vaut pas mieux qu'un fifa ou cod ! ils ont juste reskinner le dernier battlefield
-
Reppa Gamer Pro
Pas tout à fait , le Battlefront n'a rien de commun avec un BF , je trouve .
Pas de destruction
Pas de teamplay
Pas de classe
Pas le même gameplay
etc
Pas de destruction
Pas de teamplay
Pas de classe
Pas le même gameplay
etc
-
angel-nikita Ancien
Pour moi sa sera donc solo only ^^"
En espérant que les "missions" vaille le coup! (au pire j'aurais toujours un beau steelbook sur mon étagère)
En espérant que les "missions" vaille le coup! (au pire j'aurais toujours un beau steelbook sur mon étagère)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:Pour moi sa sera donc solo only ^^"
T'aura pas besoin des DLC pour jouer online

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Cependant, pour valider la prise de l'objet ennemi, il ne faut pas forcément avoir en même temps son coffre dans sa base, donnant une dynamique originale aux parties
Lol. A part dans quelques FPS genre Unreal où les 2 drapeaux doivent être dans la même base, tous les autres CTF fonctionnent sur ce modèle.
+ Season Pass a 50 boules

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2