Forums GAMERGEN
Star Wars - Darth Maul Project : le jeu abandonné dévoilé avec des concept arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars - Darth Maul Project : le jeu abandonné dévoilé avec des concept arts
Quel dommage...
Accéder à la news : Star Wars - Darth Maul Project : le jeu abandonné dévoilé avec des concept arts
Accéder à la news : Star Wars - Darth Maul Project : le jeu abandonné dévoilé avec des concept arts
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Star Wars - Darth Maul Project : le jeu abandonné dévoil
Sublimes ces images ! En tout cas c'est dommage, c'est le personnage qui me donne le plus envie de regarder l'épisode 1. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Ce qui est le plus dommage c'est de se dire qu'à cause de ces foutus licences on a aucune chance de le voir débarquer sur kickstarter..
Je suis sur qu'il aurait trouvé un financement en 1 mois a peine ^^
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
C'est dommage, c'est quand même le personnage le plus mystérieux et paradoxalement le plus emblématique de la moisissure cosmique qu'est le (faux) épisode 1 de la saga ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ils ont tout foutu dans leur concepts art, un pseudo grievous, un jango fett ou boba mais en femme, on croirait aussi un mace windu... mais bon la vidéo était pas mal et moi star wars j'achète ! Ahah
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Sérieux qu'ils annulent des projets ok c'est leur problème après tout, mais qu'ils ne communiquent pas dessus dans ce cas. Là avec ces concept arts et la vidéo de l'autre news (que je n'avais pas vu auparavant) ça me dégoûte plus qu'autre chose.
-
Alexandre S. Admin
Il n'arrêtent pas d'en parler en ce moment ... A mon avis ça sent le "ouais on a arrêté de le faire" comme ça si les gens disent "oh nooooooon trop dommage ouin ouin kikoolol" ils vont sortir le jeu ... C'est juste un test pour savoir si le jeu va plaire aux gens, tout en évitant une campagne marketing trop couteuse à l'E3 et tous les autres salons .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bass-N-Roll Wrote:Il n'arrêtent pas d'en parler en ce moment ... A mon avis ça sent le "ouais on a arrêté de le faire" comme ça si les gens disent "oh nooooooon trop dommage ouin ouin kikoolol" ils vont sortir le jeu ... C'est juste un test pour savoir si le jeu va plaire aux gens, tout en évitant une campagne marketing trop couteuse à l'E3 et tous les autres salons .
C'est peut être aussi que les développeurs était pas pour arrêter le jeu et ils montrent se qu'ils avaient fait par dégoût
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
[/quote]
C'est peut être aussi que les développeurs était pas pour arrêter le jeu et ils montrent se qu'ils avaient fait par dégoût[/quote]
Perso si j'étais dégouté je balancerai plutot la démo avec les code en opensource ^^
C'est peut être aussi que les développeurs était pas pour arrêter le jeu et ils montrent se qu'ils avaient fait par dégoût[/quote]
Perso si j'étais dégouté je balancerai plutot la démo avec les code en opensource ^^
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
ssjkurt Wrote:Ce qui est le plus dommage c'est de se dire qu'à cause de ces foutus licences on a aucune chance de le voir débarquer sur kickstarter..
Tu as bien raison c est trop dommage tellement de joueurs attendait ce jeux .

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Si y'a une masse de gens qui réagissent à la parution des artworks, ça peut envoyer des signaux à l'éditeur, c'est pas seulement pour le plaisir de nous torturer. 

-
Sephis Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1