Forums GAMERGEN
Star Wars: Jedi Challenges - Un jeu, des expériences et un casque en réalité augmentée annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars: Jedi Challenges - Un jeu, des expériences et un casque en réalité augmentée annoncés
Vous voulez vous prendre pour un véritable Jedi ? Ce sera bientôt une réalité, merci les nouvelles technologies.
Accéder à la news : Star Wars: Jedi Challenges - Un jeu, des expériences et un casque en réalité augmentée annoncés
Accéder à la news : Star Wars: Jedi Challenges - Un jeu, des expériences et un casque en réalité augmentée annoncés

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Wars: Jedi Challenges - Un jeu, des expériences et
Astucieux le coup du miroir, parce que du coup si j'ai bien compris, on pourrait jouer dans la pénombre, où les yeux voient encore mais où une caméra ne "voit" rien, et en plus ça évite d'être un gouffre pour l'autonomie...
Enfin, l'écran sert vraiment juste à ajouter des éléments sur ce que reflète le miroir hein c'est bien ça ??
Enfin, l'écran sert vraiment juste à ajouter des éléments sur ce que reflète le miroir hein c'est bien ça ??

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Astucieux le coup du miroir, parce que du coup si j'ai bien compris, on pourrait jouer dans la pénombre, où les yeux voient encore mais où une caméra ne "voit" rien, et en plus ça évite d'être un gouffre pour l'autonomie...
Pas grand chose a voir avec le fait de jouer dans la pénombre, c'est au contraire dans le smarphone que les élément sont mis a l'écran sur fond noir histoire que seul ceux ci se reflètent dans le mirroir. Tu pourra jouer partout.
2 exemple, quand tu pose un objet clair sur le plastique noir du tableau de bord, tu risque de voir son reflet dans le par-brise, l'autre exemple c'est le tuto pour créer une sorte d'Hologramme maison avec un smartphone ou une tablette, même principe.
PEACE
-
spounyboy Gamer Pro
Oui ça j'ai bien compris, l'écran ne sert qu'à ajouter des éléments à ce que le miroir reflète du monde réel (enfin, si j'ai vraiment bien compris haha), je disais juste que si c'est bien ça, on aura enfin un jeu en réalité augmentée qui ne sera pas limité par les capacités du capteur photo. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
4 messages
• Page 1 sur 1