Forums GAMERGEN
Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis
Si tout se passe bien, nous pourrions retrouver Cal et BD-1 dans un troisième épisode.
Accéder à la news : Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis
Accéder à la news : Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie avec Cal Kestis

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Star Wars Jedi : le directeur des jeux veut une trilogie
je me disais bien que c'était lui, je ne savais pas que stig asmussen était au commande de star Wars Jedi, en tout cas je me souviens qu'il était au commande du cultisme God of war 3.
en tout cas j'espère que la licence va encore marché avec ce 2eme opus.
en tout cas j'espère que la licence va encore marché avec ce 2eme opus.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1