Forums GAMERGEN
Star Wars: Knights of The Old Republic II - Une grosse mise à jour surprise pour le jeu d'Obsidian
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Star Wars: Knights of The Old Republic II - Une grosse mise à jour surprise pour le jeu d'Obsidian
Près de dix ans après la sortie initiale, Disney n'oublie pas Star Wars: KOTOR II. Certains éditeurs feraient bien d'en prendre de la graine.
Accéder à la news : Star Wars: Knights of The Old Republic II - Une grosse mise à jour surprise pour le jeu d'Obsidian
Accéder à la news : Star Wars: Knights of The Old Republic II - Une grosse mise à jour surprise pour le jeu d'Obsidian
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Star Wars: Knights of The Old Republic II - Une grosse m
Quand même largement en dessous niveau scenario comparer au 1 qui est une grosse claque !
Mais c est une bonne nouvelle !
Mais c est une bonne nouvelle !

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ah, les KOTOR...
Là, il y aurait du remastered intéressant à faire!
Là, il y aurait du remastered intéressant à faire!
-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
moins bon niveaux scénario c'est sur mais il reste un excellent jeux avec un super scénario , il comble aussi pas mal de default du 1 comme les modifiction des armure ou des armes , ou encore la possibilité de former jedi ou sith.
Une suite serait vraiment la bien venue
Une suite serait vraiment la bien venue
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Bah quand on voit swtor mort-né...
je vous avouerais que dès que mon linux est mis en place j'attaque kotor 1 (oui gratuit merci S.G) et après j'achete le second opus.
je vous avouerais que dès que mon linux est mis en place j'attaque kotor 1 (oui gratuit merci S.G) et après j'achete le second opus.
-
nenoro Gamer Pro
Déçu de la news, je m'attendais à une version complète du jeu.
J'avais dl un patch permettant de débloquer des choses de ce qu'aurait dû être le jeu initialement mais il a buggé à un moment donc je n'ai pas pu le finir.
J'avais dl un patch permettant de débloquer des choses de ce qu'aurait dû être le jeu initialement mais il a buggé à un moment donc je n'ai pas pu le finir.
-
Gojirallica Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1