Forums GAMERGEN

Star Wars Outlaws : 10 minutes de gameplay en monde ouvert sur Toshara et dans l'espace pour le jeu de Massive Entertainment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Outlaws : 10 minutes de gameplay en monde ouvert sur Toshara et dans l'espace pour le jeu de Massive Entertainment

Message non lupar Alexandre S. » 12 Juin 2023, 21:42

L'Ubisoft Forward a introduit la dynamique entre Kay et son compagnon Nix dans un premier aperçu savoureux de cette aventure dans la Bordure extérieure.

Accéder à la news : Star Wars Outlaws : 10 minutes de gameplay en monde ouvert sur Toshara et dans l'espace pour le jeu de Massive Entertainment
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Star Wars Outlaws : 10 minutes de gameplay en monde ouve

Message non lupar Play is hard » 12 Juin 2023, 23:30

Mais c'est ça qu'il fallait balancer pendant le Geoff Keighley Show !!! Encore que je comprenne qu'Ubisoft se soit gardé cette grosse cartouche. C'est ça que j'attendais de voir dans toutes ces conférences plus plates et interchangeables les unes que les autres, du bon gros gameplay qui envoi ! Et ça vient de là où je n'attendais vraiment rien de rien: Ubisoft (et sur du Star Wars en plus) ! Bon, justement, c'est Ubisoft, alors je m'efforce de raison garder, mais sinon je suis franchement emballé par ce que j'ai vu. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar krillin_kienzan » 13 Juin 2023, 01:16

Le vidéo de gameplay fait vraiment envie : c'est beau, c'est vivant, ça a l'air très varié.
En revanche le personnage de Kay pour le moment ne me fait ni chaud ni froid, on dirait un ersatz de Han Solo sans le charisme d'Harrison Ford, j'ai préféré le droïde c'est dire.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Roufl » 13 Juin 2023, 05:28

Bon moteur de jeu, mais jeu à gerber. Les moutons vont adorer.
Roufl Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Asdef

Retourner vers Commentaires des news GamerGen