Forums GAMERGEN

Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR et trailer des batailles spatiales !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR et trailer des batailles spatiales !

Message non lupar Auxance M. » 15 Juin 2020, 17:17

Le jeu de dogfight d'Electronic Arts et Motive Studios prend forme avec une première vidéo.

Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR et trailer des batailles spatiales !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR e

Message non lupar Joaz » 15 Juin 2020, 17:53

Il est vident que la VR sera de plus en plus présente sur la nouvelle gen, d'ailleurs, la PS5 n'est-elle pas aux couleurs du PSVR ?
Joaz Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Mai 2020, 13:07
Prénom: FREDERIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR e

Message non lupar Links_Even » 15 Juin 2020, 19:51

Faut bien avouer que le plan du Destoyer qui perce les nuages est franchement classe !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR e

Message non lupar y0Freezy » 15 Juin 2020, 20:55

J’avoue que la scène avec le Destroyer est franchement super classe!
Dommage que je sois vraiment très très nul avec les véhicules aériens en multijoueur (Battlefield, Battlefront..). Sinon ça aurait été day one pour moi :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR e

Message non lupar xav70 » 16 Juin 2020, 00:08

Moue... Rien de transcendant ! Et si c'est du même niveau que les Battlefront (en général et aussi plaisir de vol), je zappe. J'ai toujours plus de plaisir sur un Rogue Leader que ce qui a été fait ces dernières années.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, date de sortie, compatibilité VR e

Message non lupar spounyboy » 16 Juin 2020, 13:45

Bon un peu léger comme contenus mais on verra, si le jeu n'est pas a 70 balles ça sera surement le dernier jeu PSVR que j'acheterai.
Mais bon niveau combat spatial j'ai déjà Star Citizen qui me comble pas mal à ce niveau (oui le combat spatial est plutôt bien foutu et complet par rapport a d'autre aspet de l'Alpha).
Mais je me laisserai tenté a bas prix, qui n'a pas révé de piloter un Xwing avec la technologie actuel (oui on peu dans BF2 mais c'est pas la même qu'un jeu dédié).
PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen