Forums GAMERGEN

Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtransactions prévus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtransactions prévus

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2020, 14:30

Vous n'aurez pas à payer plus que le prix de base pour obtenir la vision qu'a Motive Studios de Star Wars: Squadrons, même si des extensions plus tardives ne sont pas exclues.

Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtransactions prévus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtra

Message non lupar crazymehdi » 20 Juin 2020, 15:46

serait ce vraiment le début d' une nouvelle ère ou EA commence a s'affranchir de sa réputation de sous merde de l'industrie ? comme quoi il aura fallut juste des années ,des coup de gueules,des licenciements,des polémiques,que le gouvernement s'en mêle et que les joueurs boycottent leurs jeux :lol:
c'est au tour des clochard national aka Ubisoft de se bouger le derrière , si EA peut le faire y'a plus d'excuse
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtra

Message non lupar eduard08 » 20 Juin 2020, 21:48

Je pense que c'est plutôt Disney qui’est derrière tout ça
Dernière édition par MDProz le 21 Juin 2020, 00:27, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur eduard08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 28 Fév 2014, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtra

Message non lupar Vanou » 20 Juin 2020, 22:13

J’ai jamais eu acheté une microtransaction dans un jeu Ubisoft... ça permet d’accélérer les choses, mais j’ai tout eu sans avoir à racheter quoi que ce soit...

Très content pour ce jeu Star Wars, je lui laisserai sa chance !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Squadrons, pas de live service ni de microtra

Message non lupar crazymehdi » 20 Juin 2020, 23:41

Ce genre de microtransaction dans des triple A solo pc ,console n'a surtout rien a faire la, plus on avance avec ubisoft et plus on l'impression d'avoir des microtransaction façon jeux mobile ca devient ridicule ,tu m’étonnes qu'ils soient considéré comme les clochard de l'industrie rien qu'avec cette histoire sur trackmania avec ''le système d’abonnement qu on ne considère pas comme un abonnement'' ils sont vraiment sur la bonne voie :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen