Forums GAMERGEN

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, date de sortie proche et trailer mouvementé pour le nouveau jeu VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, date de sortie proche et trailer mouvementé pour le nouveau jeu VR

Message non lupar Auxance M. » 04 Sep 2021, 10:01

Les amateurs de récits intergalactiques vont découvrir des histoires inédites ce mois-ci sur Oculus Quest. Nous savons enfin quand sortira la deuxième partie de Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge.

Accéder à la news : Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, date de sortie proche et trailer mouvementé pour le nouveau jeu VR
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, dat

Message non lupar tylerfc » 04 Sep 2021, 11:54

Je reçois mon oculus quest 2 demain. Mon premier casque virtuel. Hâte de profiter des divers expériences.

Mon fils étant fan de la licence (enfin surtout dark vador). Il y'a de grandes chances pour que je prenne la plupart des jeux issus de la licence.

J'ai vu qu'il y'a 3 jeux sur vador (un jeu en 3 parties plutôt).
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, dat

Message non lupar nwar » 04 Sep 2021, 17:39

@tylerfc
Tu va découvrir un nouveau monde, bienvenue! La VR est top, le casque est top que du bon.

Les 3 jeux Vador Immortal sont à prendre, bien que très court, c'est une très belle expérience, super bien mis en scène et très jolie.

Hésite pas à faire un tour du coté de l'App Lab Oculus et Sidequest, cela te permettra de tester plein de chose gratuite pour te faire une idée et de pouvoir voir beaucoup de diversité dans la VR, tu trouvera les tutos sur le net facilement.

Amuse toi bien!
Dernière édition par MDProz le 04 Sep 2021, 18:26, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, dat

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Sep 2021, 01:03

tylerfc Wrote:Je reçois mon oculus quest 2 demain.


Bienvenue dans le VRai monde^^

Pense à commencer par les expériences basiques puis part vers le reste pour avoir une progression dans leffet wow et aussi t'habituer (voir ici). N'hésite pas à passer me voir sur la chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCTVEQp ... OqVHctOrAg) avec des lives tous les dimanches à minima) et sur le discord (https://discord.gg/NAh6th2xWv) ou Facebook (https://www.facebook.com/Eric.de.Brocart).
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, dat

Message non lupar tylerfc » 05 Sep 2021, 12:46

Merci les gars pour vos infos.

OK magixien. J'avais vu quelques vidéos à tes débuts sur le quest y'a longtemps.

L'expérience vr est quelque chose d'énorme. La je verrais de façon différente car à l'heure actuelle je n'avais tester qu'en salle d'arcade genre en 4d voir 9d.

Ce sera un peu plus calme que sur un fauteuil tournant dans tout les sens :)
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Star Wars: Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, dat

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Sep 2021, 13:11

tylerfc Wrote:Ce sera un peu plus calme que sur un fauteuil tournant dans tous les sens :)


c'est clair mais cela reste vraiment cool. Et si tu as de la place, il y a de quoi se faire plaisir avec des expériences en free roaming : Hidden Temple (PCVR), Space Pirate Trainer (Quest dès le 9/9), TraVRsal(Quest)...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen