Forums GAMERGEN

Star Wars : un jeu open world va être développé par Ubisoft Massive (The Division), le contrat d'exclusivité d'EA se termine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars : un jeu open world va être développé par Ubisoft Massive (The Division), le contrat d'exclusivité d'EA se termine !

Message non lupar Auxance M. » 13 Jan 2021, 15:34

Lucasfilm Games vient d'annoncer le premier gros jeu vidéo Star Wars qui ne sera pas développé par Electronic Arts, après près d'une décennie d'exclusivité.

Accéder à la news : Star Wars : un jeu open world va être développé par Ubisoft Massive (The Division), le contrat d'exclusivité d'EA se termine !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Wars : un jeu open world va être développé par Ubis

Message non lupar crazymehdi » 13 Jan 2021, 16:17

ouah bravo après EA on a droit a EA junior :? je sens déjà le jeu star wars open world generique sauce ubisoft en live service blindé de microtransaction ridicule ,de booster d'xp payant,de collectible chiant et inutile dispersé sur une map inutilement grande et d'un système light rpg mes fesse redondant copy pasté sur tout leur jeux..un jeu star wars ubisoft.... mon pire cauchemars :lol:
''une chose est sûre, le jeu sera « canon », et son histoire sera cohérente avec toutes les productions majeures conçues depuis la dernière trilogie.''
la trilogie disney est meme pas foutue de rester cohérente dans son incohérence alors le jeu :lol: de toute façon tout indique qu'il y'aura un retcon majeur pour effacer ces film des mémoires et ca ce sera possiblement la seule bonne décision de disney
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Star Wars : un jeu open world va être développé par

Message non lupar Links_Even » 13 Jan 2021, 17:42

Bon, au vu de la situation actuelle des jeux Ubisoft : C'est dure de pas être un peu d'accord avec Mehdi.
Mais Massive reste un très bon studio et si les jeux The Division sont loin d'être sans défaut, je les ai trouvé vachement sympas quand même.
Je suis pas particulièrement optimiste fasse à ce projet mais on ne va pas partir défaitiste non plus... On verra je suppose.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Star Wars : un jeu open world va être développé par

Message non lupar krillin_kienzan » 13 Jan 2021, 17:57

Star Wars et Ubisoft, deux noms qui ont perdu de leur superbe depuis pas mal de temps, le mélange risque d’être "intéressant".
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Star Wars : un jeu open world va être développé par

Message non lupar M4tuku » 13 Jan 2021, 19:55

Hypé de malade, deja le Lore et l'univers SW et j'ai passé des centaines d'heures sur TD et TD2, et quand on voit les maps de Valhalla et Odyssey... sérieux si Ubi et massive veulent ils peuvent sortir un bete de jeux! j'ai juste 2 prérequis j'espere qu'il sera a la 3eme personne ! et en 60 fps, pr le reste, carte blanche !
Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie ;)
Avatar de l’utilisateur M4tuku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Oct 2014, 14:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Star Wars : un jeu open world va être développé par

Message non lupar crazymehdi » 14 Jan 2021, 00:35

Links_Even Wrote:Bon, au vu de la situation actuelle des jeux Ubisoft : C'est dure de pas être un peu d'accord avec Mehdi.
Mais Massive reste un très bon studio et si les jeux The Division sont loin d'être sans défaut, je les ai trouvé vachement sympas quand même.
Je suis pas particulièrement optimiste fasse à ce projet mais on ne va pas partir défaitiste non plus... On verra je suppose.

dire que c est de la merde d’emblée comme ca si c est le cas je serais content car j'aurais raison , si c est pas le cas je serais agréablement surpris donc content...c est un win-win :mrgreen: enfin je dis ca ''agréablement surpris'' sur une production ubi a part un sourcil levé j'ai rien ressentis d'autre ces dernières années avec eux :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars : un jeu open world va être développé par Ubis

Message non lupar TheTraveler » 14 Jan 2021, 14:51

crazymehdi Wrote:ouah bravo après EA on a droit a EA junior :? je sens déjà le jeu star wars open world generique sauce ubisoft en live service blindé de microtransaction ridicule ,de booster d'xp payant,de collectible chiant et inutile dispersé sur une map inutilement grande et d'un système light rpg mes fesse redondant copy pasté sur tout leur jeux..un jeu star wars ubisoft.... mon pire cauchemars :lol:


De mon côté, je ne vois pas de coté négatif dans ce que tu cites et qui en fait ton opinion...

"service blindé de microtransaction ridicule, de booster d'xp payant" -> Personne n'oblige à les acheter, les jeux sont complet même sans effectuer ses achats, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d'un marché de joueur qui souhaitent acheter du contenu supplémentaire mais non essentiel dans le jeu. C'est un peu comme si on critiquait la présence des boutiques payantes à l'entrée de Disneyland...

"de collectible chiant et inutile dispersé sur une map inutilement grande" -> Je pense que c'est ton profil de joueur qui ne doit simplement pas correspondre à ce genre de jeu, suivant certaines typologies, ça vise plutôt les Explorateurs et les Accomplisseur. J'en fait partie, et j'aime ce genre de contenu qui permet justement de découvrir l'ensemble de la carte sous différents angles et par ailleurs d'apprécier l'esthétique du jeu.

"et d'un système light rpg mes fesse redondant copy pasté sur tout leur jeux" -> D'un jeu à l'autre le système RPG est bien différent, si tu compares Far Cry, Assassin's Creed, Watch Dogs, Ghost Recon, The Division... Je n'ai jamais eu le l'impression d'avoir le même système RPG entre ces jeux... oui, il peut y avoir certaines similarités, mais on est loin d'un simple copier/coller.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars : un jeu open world va être développé par Ubis

Message non lupar huskerr » 14 Jan 2021, 15:09

Quand je suis tombé sur le titre de l'article, le début
Star Wars : un jeu open world

la hype de fou que j'ai eu puis j'ai lu le reste du titre
va être développé par Ubisoft Massive (The Division)

la, ma hype c'est envolé d'un coup
, le contrat d'exclusivité d'EA se termine !

Ea ou Ubisoft façon c'est kiff kiff. Même mentalité.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen