Forums GAMERGEN

Star Wars : un nouveau Battlefront sur les rails, un point sur les différents jeux à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars : un nouveau Battlefront sur les rails, un point sur les différents jeux à venir

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Mai 2016, 06:48

La guerre intergalactique contre l'Empire continuera sur nos machines. Electronic Arts a plus d'un tour dans son sac.

Accéder à la news : Star Wars : un nouveau Battlefront sur les rails, un point sur les différents jeux à venir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Wars : un nouveau Battlefront sur les rails, un poi

Message non lupar pameton » 11 Mai 2016, 07:10

une vrai mode solo jouable en coop canap ou via internet c'est tout ce que je demande..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar hasgarddtm » 11 Mai 2016, 07:36

Pas mieux, le multi c'est bien, mais un bon solo avec, c'est encore mieux !
hasgarddtm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 11 Mai 2016, 08:34

2015, année de sortie de Star Wars VII : Battlefront basé sur la trilogie originale.

2017, année de sortie de Star Wars VIII : Battlefront basé sur la prélogie.

2019, année de sortie de Star Wars IX : Battlefront basé sur la nouvelle trilogie.

J'en suis certain.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 11 Mai 2016, 10:29

Au lieu de compléter le jeu qui est déjà assez pauvre (oui, je l'ai testé pendant la période gratuite)...
Peut être rajouteront-ils les combats dans l'espace pour justifier un nouveau titre?
En tout cas, c'est complètement idiot de faire un autre jeu, ils feraient mieux de faire un DLC pour ne pas diviser les joueurs sur 2 jeux différents.

Sinon, ce que j'attends (mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite), c'est Galaxy of Turmoil.
Ce sont des fans qui continuent de développer le projet d'un Battlefront III qui a été avorté.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 11 Mai 2016, 11:05

FCSKZBC Wrote:Au lieu de compléter le jeu qui est déjà assez pauvre (oui, je l'ai testé pendant la période gratuite)...
Peut être rajouteront-ils les combats dans l'espace pour justifier un nouveau titre?
En tout cas, c'est complètement idiot de faire un autre jeu, ils feraient mieux de faire un DLC pour ne pas diviser les joueurs sur 2 jeux différents.

Sinon, ce que j'attends (mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite), c'est Galaxy of Turmoil.
Ce sont des fans qui continuent de développer le projet d'un Battlefront III qui a été avorté.

En même temps, le jeu actuel a un Season Pass a 49€99, si ils ajoutent un DLC l'équivalent d'un 2ème opus, ils vont te le vendre le prix du jeu... Autant donc sortir un nouveau jeu...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 11 Mai 2016, 12:04

Le problème, c'est que ça fait 2 jeux et que ça divise les joueurs. Ainsi, ceux qui sont des fans hardcore qui ont déjà le 1 et qui vont acheter le 2 vont délaisser le 1er jeu.
Ca aurait été plus intelligent de garder toute la communauté de joueurs sur un seul jeu.

Enfin, de toute façon, le 1 ne m'intéresse pas et je doute qu'ils changent radicalement de stratégie pour le 2

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mai 2016, 12:17

j'avoue que je ne l'ai pas testé mais vu le prix en ce moment, surtout avec PSN+ avec la réduc en prime, je pense quand même me le prendre, j'hesite encore.
N'ayant jamais aimé les Battlefront, peut être celui là sera différent, visiblement, c'est le cas.
Les extensions courent jusqu'en début 2017.
Mais le season pass, c'est vrai que 49.99€, c'est quand même très élevé si on ne veut y jouer que très occasionnellement... (puis surtout, 0 solo, ça craint)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar DplanetHD » 11 Mai 2016, 12:51

Oui, c'est mon gros regret avec ce jeu que j'ai et auquel je ne joue presque jamais : l'absence de mode solo :oops:

Sûr que je ne prendrais pas de dlc à 50€ ni de second opus s'il n'y a pas de modo solo ! :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FCSKZBC » 11 Mai 2016, 16:34

En tout cas, je déconseille fortement de l'acheter, essayez de l'avoir à prêter si vous êtes vraiment décidé mais ce jeu est une daube.

J'ai l'habitude de jouer à Counter Strike (donc je me débrouille en FPS) mais là je me suis fait laminer. Les joueurs de longue date ont des armes/atouts/accessoires qu'on n'a pas au début. Puis, plusieurs modes de jeux sont très mal équilibrés (c'est toujours la même équipe qui gagne sauf si l'une est vraiment nulle).

Bref, jetez un oeil à "Galaxy of Turmoil", il y aura une beta un de ces jours. Pour s'y inscrire, il suffit de s'inscrire sur leur forum

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 11 Mai 2016, 16:43

FCSKZBC Wrote: ce jeu est une daube.

J'ai l'habitude de jouer à Counter Strike (donc je me débrouille en FPS) mais là je me suis fait laminer.

"Je perds, donc le jeu est de la merde"

:mrgreen:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 11 Mai 2016, 18:06

SW:Battlefront EA est un bon jeu, les MAJ et DLC qui ont suivis la sortie du jeu ont rattrapés le léger manque de contenu de départ, tout le reste est excellent pour les aficionados de la saga Battlefront (je suis un joueur de la première heure des deux premiers opus, sur PC et PS2).

La seule chose vraiment dommage, c'est l'opacité de leur feuille de route en ce qui concerne les MAJ et les DLC et le fait d'avoir snober la prélogie (ce qui retire les combats CSI vs Clones et les nombreux héros qui auraient pu être rajouter).

Un Battlefront EA 2 pour fin 2017, je ne dis pas non, mais avec une meilleure base de contenu cette fois et une vision plus clair du futur du jeu.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen