Forums GAMERGEN
Star Wars : un nouveau Battlefront sur les rails, un point sur les différents jeux à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai l'habitude de jouer à Counter Strike (donc je me débrouille en FPS) mais là je me suis fait laminer.
"Je perds, donc le jeu est de la merde"
Non, c'est pas que ça, j'ai listé d'autres arguments (et j'en ai encore d'autres en stock).
Et puis si je perds, c'est pas par manque d'expérience en FPS, c'est parce que les joueurs de longue date ont des meilleures armes
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: Star Wars : un nouveau Battlefront sur les rails, un poi
Galaxy of Turmoil sera LE VRAIS batlefront ,je me demande ou ils en sont d' ailleurs?
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Ils viennent de commencer donc je crois que c'est pas pour tout de suite.
Mais si tu es inscrit sur leur forum, tu as une chance de gagner un accès à la beta
Mais si tu es inscrit sur leur forum, tu as une chance de gagner un accès à la beta
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Near Wrote:SW:Battlefront EA est un bon jeu, les MAJ et DLC qui ont suivis la sortie du jeu ont rattrapés le léger manque de contenu de départ, tout le reste est excellent pour les aficionados de la saga Battlefront (je suis un joueur de la première heure des deux premiers opus, sur PC et PS2).
La seule chose vraiment dommage, c'est l'opacité de leur feuille de route en ce qui concerne les MAJ et les DLC et le fait d'avoir snober la prélogie (ce qui retire les combats CSI vs Clones et les nombreux héros qui auraient pu être rajouter).
Un Battlefront EA 2 pour fin 2017, je ne dis pas non, mais avec une meilleure base de contenu cette fois et une vision plus clair du futur du jeu.
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... eason-pass
Je dis peut être une connerie, mais ça a l'air d'aiguiller sur le planning non ?
je pose la question.
Sinon ouai, je trouve ça aussi dommage que ça fasse l'impasse sur la prélogie.
Après bon, je viens de voir que d'occasion, le prix est grosso modo pareil et vu que je préfére alléger mon disque dur et que je ne suis pas préssé... a voir. à 20€ je l'aurais pris mais 29.99 et le season pass toujours au même prix, ouch quand même.
Cela dit, n'aimant pas trop les FPS et que visiblement, c'est un jeu plutôt bien adapté pour disons "le grand public", ça pourrait me plaire. je vais tester la démo d'Origin de 4h
-
Anonyme4
@FCSKZBC :
Je crois que comparer SW Battlefront et CS c'est totalement idiot.
CS : tu tire sans anticipé ça touche
SW : tu tire sans anticipé, tu touche personne. (oui les blaster c'est naze à coté d'un bon deagle)
Battlefront est un très bon jeu, même avec les armes de base (d'ailleurs les plus utilisées) tu t'en sort facilement. Après en même temps donner un avis sur 1 jeu en l'ayant tester 4h...
Je crois que comparer SW Battlefront et CS c'est totalement idiot.
CS : tu tire sans anticipé ça touche
SW : tu tire sans anticipé, tu touche personne. (oui les blaster c'est naze à coté d'un bon deagle)
Battlefront est un très bon jeu, même avec les armes de base (d'ailleurs les plus utilisées) tu t'en sort facilement. Après en même temps donner un avis sur 1 jeu en l'ayant tester 4h...

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Ce n'est pas idiot du tout: ce sont deux FPS.
Battlefront est un très mauvais jeu, il n'a que les graphismes pour lui.
Curieusement, les joueurs que j'ai croisé n'étaient pas nombreux à utiliser les armes de départ.
Sinon, ils avaient tous des grenades qu'ils balancent au hasard, ça m'a un peu rappelé Call of Duty...
4h, c'est bien assez que pour faire le tour de Battlefront (d'ailleurs, je n'ai pas été au bout des 4h, j'ai joué un peu plus de 3h)
Battlefront est un très mauvais jeu, il n'a que les graphismes pour lui.
Curieusement, les joueurs que j'ai croisé n'étaient pas nombreux à utiliser les armes de départ.
Sinon, ils avaient tous des grenades qu'ils balancent au hasard, ça m'a un peu rappelé Call of Duty...
4h, c'est bien assez que pour faire le tour de Battlefront (d'ailleurs, je n'ai pas été au bout des 4h, j'ai joué un peu plus de 3h)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Cela étant, c'est pas faux que 4h, c'est largement suffisant pour avoir une opinion sur un jeu, surtout un FPS.
je ne pensais pas que EA continuait à faire cette possibilité pour PC du moins.
Sinon oui, clairement je pense qu'en 1h ou 2 je sais si je l'acheterais ou pas (et ce sera sur PS4 dans ce cas là).
je pense que dire qu'il soit "mauvais" parait abusif mais bon c'est les gouts et les couleurs de chacun.
J'ai jamais accroché aux anciens battlefront, ni joué à CS et des retours que j'en ai, c'est pas que ça soit un mauvais jeu mais destiné à un public très précis et très différent de battlefield et autres CS/call of.
Ce qui n'est pas un mal d'ailleurs, ça montre qu'il est à part.
Sinon oui, clairement je pense qu'en 1h ou 2 je sais si je l'acheterais ou pas (et ce sera sur PS4 dans ce cas là).
je pense que dire qu'il soit "mauvais" parait abusif mais bon c'est les gouts et les couleurs de chacun.
J'ai jamais accroché aux anciens battlefront, ni joué à CS et des retours que j'en ai, c'est pas que ça soit un mauvais jeu mais destiné à un public très précis et très différent de battlefield et autres CS/call of.
-
Anonyme4
Pas de conquête galactique, pas mon argent c'est aussi simple que ça EA. Vous savez quoi faire.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
ariakas Wrote:Cela étant, c'est pas faux que 4h, c'est largement suffisant pour avoir une opinion sur un jeu, surtout un FPS.
Mon opinion est peut être biaisée parce que j'ai joué aux précédents Star Wars Battlefront.
Sans ceux là, j'aurais peut être trouvé ce jeu sympa mais sans plus.
Il faut dire que, comme beaucoup, j'avais de grosses attentes et j'ai été très déçu
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
21 messages