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Starfield : nouveaux extraits de gameplay et détails pour les traits de caractère, le système de persuasion, le carburant et plus encore
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Starfield : nouveaux extraits de gameplay et détails pour les traits de caractère, le système de persuasion, le carburant et plus encore
Todd Howard a répondu à quelques questions des fans concernant Starfield. L'occasion de montrer un tout petit peu plus le projet.
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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Starfield : nouveaux extraits de gameplay et détails pou
Fallout 4 était une vaste blague sur tout l'aspect dialogue (et donc RPG) en comparaison de tout ce qui s'est fait avant dans la série. Donc mettre en avant le fait d'avoir plus de lignes de dialogues que ce dernier n'est pas un bon moyen de prouver qu'ils feront mieux. Néanmoins dans le micro-extrait présenté cela semble notoirement meilleur que dans Fallout 4, alors je leur laisserais le bénéfice du doute sur ce point précis et au combien crucial.
Gérer son carburant et possiblement tomber en rade aurait pu être intéressant via les moyens proposés de s'en sortir: extraction sur site(s) proche(s); via une sonde ou directement au sol suivant l'environnement et le type de carburant; balise de secours, avec une interaction différente selon que ceux répondant à l'appel soient amicaux ou hostils. Etc. Mais tout ça aurait peut-être été déjà trop ambitieux pour un projet dont la portée est encore très opaque à ce jour.
Par contre, content qu'on puisse supprimer les caractéristiques qui ajoutent de facto bonus et malus à notre personnage (un truc que j'ai toujours eu en horreur à titre personnel). Et enfin, sans animosité aucune, j'avoue que j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre que Monsieur Todd Howard-Bethesda communiquer sur le jeu de temps à autre.
Gérer son carburant et possiblement tomber en rade aurait pu être intéressant via les moyens proposés de s'en sortir: extraction sur site(s) proche(s); via une sonde ou directement au sol suivant l'environnement et le type de carburant; balise de secours, avec une interaction différente selon que ceux répondant à l'appel soient amicaux ou hostils. Etc. Mais tout ça aurait peut-être été déjà trop ambitieux pour un projet dont la portée est encore très opaque à ce jour.
Par contre, content qu'on puisse supprimer les caractéristiques qui ajoutent de facto bonus et malus à notre personnage (un truc que j'ai toujours eu en horreur à titre personnel). Et enfin, sans animosité aucune, j'avoue que j'aimerais bien voir quelqu'un d'autre que Monsieur Todd Howard-Bethesda communiquer sur le jeu de temps à autre.
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Play is hard
Gamer Bronze
- Messages: 1229
- Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
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