Forums GAMERGEN

Starfield : repousser le jeu a été « la bonne chose à faire » selon Phil Spencer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Starfield : repousser le jeu a été « la bonne chose à faire » selon Phil Spencer

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2022, 14:18

Malgré l'impatience des joueurs, le patron de Xbox voulait surtout rassurer les équipes de Bethesda.

Accéder à la news : Starfield : repousser le jeu a été « la bonne chose à faire » selon Phil Spencer
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Starfield : repousser le jeu a été « la bonne chose à fa

Message non lupar Roufl » 16 Nov 2022, 20:40

Une fois qu'ils ont raté le 22/2/22, on n'est plus à 6 mois près.
Roufl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 27 Jan 2019, 22:16
Prénom: Asdef
Pays: France

Re: Starfield : repousser le jeu a été « la bonne chose à fa

Message non lupar Jango Jack » 17 Nov 2022, 01:59

Moi qui attendais les exclues made in Bobox (ne faites pas du PS-bis svp, Scorn c'est très bien comme originalité par exemple), je sens que je vais attendre un long moment avant de me procurer la console avec tous ces reports qui n'en finissent plus!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen